Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP sans aucune expérience ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Concours AP sans aucune expérience ?

Message non lu par Adeline » 04 févr. 2011 19:46

Bonjour tout le monde,

Je m'explique, j'ai récemment arrété mes études supérieur dans le commerce pour me rediriger dans la petite enfance !
Cela fait effectivement une grosse différence. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'aimerais passer mon concours d'AP.

Je suis dispensé des épreuves de culture général,et je suis perdue pour mes révisions.

Dois-je réviser seulement les tests psycho et l'oral ?

Merci d'avance !

chris

Re: Concours AP sans aucune expérience ?

Message non lu par chris » 08 févr. 2011 15:28

bonjour, je suis diplomée AP depuis juin 2010. Si je me rappelle bien , il y a que les test psycho et l'oral a reviser comme vous le dites. C'est bien de s'entrainer au test car ca passe super vite le jour J. Pour l'oral, vous pouvez tomber sur n'importe quel sujet. Sur les enfants ou pas. Faut suivre les actualités car ça peut etre un sujet du moment.

Adeline

Re: Concours AP sans aucune expérience ?

Message non lu par Adeline » 09 févr. 2011 15:04

Ok, merci de ta réponse je vais m'entrainer aux tests psycho et suivre l'actu sanitaire & social

Répondre