Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends mes livres prépa concours AP !!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noé

Je vends mes livres prépa concours AP !!

Message non lu par Noé » 13 août 2009 19:49

Bonjour,

Je vends mes livres prépa concours AP, j'en ai plusieus, j'ai écrit sur certains mais je ne pense pas que ce soit gênant :
- Entrainement Flash Test d'aptitude concours d'entrée AP, MASSON, prix neuf: 9,50 euros, prix occasion: 4,50 euros

- 1000 tests psychotechniques Tome 2, LAMARRE, prix neuf: 17 euros, prix occasion: 8,50 euros

- Concours d'entrée AP, Tests d'aptitude, MASSON, prix neuf: 13 euros, prix occasion: 6,50 euros

- Entrée en institut d'AP, Tests psychotechniques, VUIBERT, prix neuf: 13 euros, prix occasion: 6,50 euros

- Tests psychotechniques, entrée en institut d'AP (n°43), VUIBERT, prix neuf: 13 euros, prix occasion: 6,50 euros

- Tests psychotechniques 4 épreuves corrigées, IFAP, ELLIPSES, prix neuf: 11,50 euros, prix occasion: 5,50 euros

- Concours d'entrée en IFSI, Tests psychotechniques, VUIBERT (n°6), prix occasion: 10 euros

- Entrainement concours AS/AP, Epreuve orale, thèmes sanitaires et sociaux, MASSON, prix neuf: 13 euros, prix occasion: 6,50 euros

- Concours d'entrée AP, FOUCHER, prix neuf: 13 euros, prix occasion: 6,50 euros

Voila !
N'hésitez pas !!
Noé.

soso

Re: Je vends mes livres prépa concours AP !!

Message non lu par soso » 13 janv. 2011 13:54

Bonjour,

Je suis interessee par vos livres, je vais passer les epreuves de psychotechniques et l`oral. Dites moi comment faire pour que je puisse faire cet achat.J`habite sur Paris .

Merci d`avance et de me repondre le plus rapidement possible.

Soso

virginie

Re: Je vends mes livres prépa concours AP !!

Message non lu par virginie » 05 févr. 2011 22:08

bonjour je voudrai acheter vos livres s'ils sont encore disponible comment procéder? Merci de me répondre a bientot
virginie

Répondre