Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests psychotechniques question
-
Jenny
Tests psychotechniques question
Bonjour, je passe le concours d'AP le semaine prochaine, je commence à stresser le jour j approche de plus en plus.
J'ai une question pour celles qui ont déjà passé le concours, dans les tests psychotechniques y a t-il de la logique spatiale ( avec des cubes ), des cartes à jouer, des dominos et des master minds ? c'est ce que je redoute le plus en fait.
Merci beaucoup
J'ai une question pour celles qui ont déjà passé le concours, dans les tests psychotechniques y a t-il de la logique spatiale ( avec des cubes ), des cartes à jouer, des dominos et des master minds ? c'est ce que je redoute le plus en fait.
Merci beaucoup
-
laflorzita
Re: Tests psychotechniques question
bonjour,
pour répondre à ta question, il peut y en avoir ... tout est possible, ceci dit, à Nantes l'année dernière, il n'y en a pas eu.
pour répondre à ta question, il peut y en avoir ... tout est possible, ceci dit, à Nantes l'année dernière, il n'y en a pas eu.
-
Sabine
Salut Jenny,
oui ce genre de questions peut arriver. Tu le passes où dans concours?
oui ce genre de questions peut arriver. Tu le passes où dans concours?
-
Jenny
Merci pour vos réponse, je passe le concours à lyon et toi ?
-
alex
salut! je passe les tests mardi à saint etienne! je me demandais si c'étaient les mêmes tests(lyon/saint etienne)
-
Sabine
Salut les filles,
moi je tente le concours à Saint Etienne. On verra bien !!!
moi je tente le concours à Saint Etienne. On verra bien !!!
-
nad
Cela dépend des concours...je l'ai passé ce matin à Grenoble est c'était plutôt facile; en réalité le p^lus dur pour moi c'est le manque de temps!
Nous avons le même concours pour Lyon, Saint-Etienne, nous le passons toutes le mardi 15 février...
Nous avons le même concours pour Lyon, Saint-Etienne, nous le passons toutes le mardi 15 février...
-
alex
ok! bon comme le dit sabine: on verra bien ^^
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
-
G07
Alors qu'avaient vous pensés des tests psychotechniques sur Lyon, Grenoble ou St Etienne ?