Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Agen 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seve47

Re:

Message non lu par seve47 » 09 févr. 2011 14:07

sauf que maintenant on peux plus y aceder a la preinscription !!! lecole d'agen nest plus en ligne :(

darko47

Re:

Message non lu par darko47 » 09 févr. 2011 16:50

Bonjour tout le monde !

Je vais vous expliquer tout ça.
Vous allez sur ce site http://pre-inscription.fr/. Après vous cliquer sur le gros bouton du milieu "Cliquer ici pour démarrer votre pré-inscription". Ensuite vous avez plusieurs concours dont auxiliaire de puericultrice "lot et garonne agen" vous cliquez dessus et ça vous affiche une page, vous avez marquer en bas a droite "continuer la pré-inscription" vous cliquez dessus. Vous marquez les info vous concernant puis en en bas a droite vous appuyez sur "continuez" et après ça vous affiche le dossier que vous télécharger. Et le tour est joué et cela vous envoi une mail comme quoi vous avez bien été pre-inscrit.

Par contre ceux qui se sont inscrit a bordeaux je pense pas que vous puissiez vous inscrire a agen car c'est le même jour les épreuves d'admissions le 19 mars a 8h.
Et c'est bien 100€ de frais d'inscriptions ( c'est chère je trouve)

J' espéré que ça vous aidera ;-)

TITI

Re:

Message non lu par TITI » 09 févr. 2011 21:04

franchement ils auraient pas pu le mettre un autre jour ???

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 09 févr. 2011 21:27

Darko a raison.
Payer 100 euros un concours où il n'y a que 20 places, qu'on vous précise que les places réservées "en interne" peuvent aller jusqu'à 80 %, vous voyez le résultat : peut-être 4 places en réalité. C'est honteux de faire payer 100 euros des personnes qui pour la plupart sont sans emploi. C'est un vrai bisness. Je suis inscrite sur Bordeaux mais voulait aussi m'inscrire à Agen car c'est plus près de chez moi. J'ai déjà fait la pré-inscription sur Agen mais j'ai bien envie de laisser tomber. J'ai jusqu'à la fin du mois pour réfléchir.
Florence.

Benech

Re:

Message non lu par Benech » 10 févr. 2011 09:47

Ba tant pis, j'essayerais l'année prochaine :)

aude

Re: Concours Agen 2011

Message non lu par aude » 17 févr. 2011 23:16

pour le concours en entrer d'écoles d'auxiliaire il a bien lieux il faut aller sur le site de la ville d'Agen et tu chercher concours d'auxiliaire

seve47

Re:

Message non lu par seve47 » 10 mars 2011 11:13

avez vous reçu vos convocations ??? car ici toujours rien et le concours c'est la semaine prochaine quand meme.
si vous en savez plus, merci de me tenir au jus les filles

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 17 mars 2011 13:34

Moi j'ai reçu ma convocation vendredi dernier seve47.

Si ya des personnes de villeneuve sur lot, je suis d'accord pour faire du co-voiturage si sa dit a quelqu'un?

seve47

Re:

Message non lu par seve47 » 19 mars 2011 18:08

alors les filles comment vous en etes vous sortis ???
alors moi c'etait le premier concours que je passais (jen ai jamais passé auparavant) et jai pas su du tout geré mon temps :(
il me restait encore toute la colonne de droite a remplir....
sinon je mattentais a plus de suites logiques.

darko47

Re:

Message non lu par darko47 » 21 mars 2011 13:26

Salut seve47!

C'était pour moi aussi mon premier concours.
Au niveau temps et vu le manque d'entrainement j'ai mal démarrer au début et après quand j'ai était bien concentrer j'ai réussi a finir pile à temps.

A tu trouver ça difficile ? Ta passer que les tests toi aussi ?
Moi j'ai trouver les tests bizarre aussi pas beaucoup de suites logiques mais enfet pas non plus si compliquer je m'attendais vraiment a pire...

Répondre