Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu de stage
-
cathy
lieu de stage
Bonjour à toutes.voilà je suis inscrite aux concours de niort et de brive la gaillarde et je les passe donc en mars 2011.je voudrais savoir si quelqu'une est au courant en ce qui concerne le lieu des stages.j'habite vers limoges.aurais-je la possibilité d'effectuer mes stages près de chez moi si je réussis le concours.merci beaucoup pour votre réponse.
-
jennifer
Re: lieu de stage
Bonjour Cathy
Je me suis également inscrite à Niort et pour les lieux de stage, ils sont sur toute la région Poitou-charentes, pour Brive je ne sais pas, je ne m'y suis pas inscrite.
Bonne journée
Je me suis également inscrite à Niort et pour les lieux de stage, ils sont sur toute la région Poitou-charentes, pour Brive je ne sais pas, je ne m'y suis pas inscrite.
Bonne journée
-
eva
Re: lieu de stage
moi aussi je souhaiterai savoir si il est possible de faire ces stages dans notre région je suis de clermont-ferrand et je passe le concours a st etienne mardi si je suis admise serai-t-il possible de faire ces stages sur clermont-ferrand?
-
pyram
cherche stage en soins infirmiers
madame
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers de 2ème année.
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 10 semaines du 2 Mai au 8 Juillet.
je cherche dans la région parisienne ou dans le 95 aux alentours de Cergy.
Avec mes remerciements.
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers de 2ème année.
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 10 semaines du 2 Mai au 8 Juillet.
je cherche dans la région parisienne ou dans le 95 aux alentours de Cergy.
Avec mes remerciements.