Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ifap bel air Thionville
-
Claire
Re: concour ifap bel air Thionville
Bonjour,
Le concours était hier a Thionville !
Je n'ai fait que les testes psycho (dispensé pour l'autre)
Alors vous avez trouvé ça comment ??!
Le concours était hier a Thionville !
Je n'ai fait que les testes psycho (dispensé pour l'autre)
Alors vous avez trouvé ça comment ??!
-
Audrey
Re:
Nous on nous a dit qu'on recevrait les résultats par courrier début avril... et qu'il ne fallait surtout pas s'attendre à un coup de téléphone non plus !! lol
Sinon moi aussi je n'ai passé que les tests et franchement, je le sens moyen... j'ai eu du mal avec les synonymes étant donné que la plupart des mots ne font pas parti de mon voc mdr et sinon le dernier exo (avec les cercles) m'a pris un temps fou et je l'ai vraiment baclé, pour le reste, je ne sais pas trop, c'est vraiment moyen, enfin bref, je ne pense pas que je serai une de vos camarades de classe en septembre xD bisous les filles.
Sinon moi aussi je n'ai passé que les tests et franchement, je le sens moyen... j'ai eu du mal avec les synonymes étant donné que la plupart des mots ne font pas parti de mon voc mdr et sinon le dernier exo (avec les cercles) m'a pris un temps fou et je l'ai vraiment baclé, pour le reste, je ne sais pas trop, c'est vraiment moyen, enfin bref, je ne pense pas que je serai une de vos camarades de classe en septembre xD bisous les filles.
-
jennifer
Re: concour ifap bel air Thionville
Bonjour moi je sais que c'était hyper long jai attendu plus d'un mois pour avoir ma convoc