Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour oral d'AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

concour oral d'AP

Message non lu par nanie » 05 janv. 2011 17:14

J'aimerai devenir Auxiliaire de puericulture, je suis entrain de passer le bac donc j'aurai juste a passer l'oral et j'aimerais que celles qui l'on passer me disent le sujet sur lequel elles sont tomber pour me donner une idee
Merci d'avance =)

eva

Re: concour oral d'AP

Message non lu par eva » 05 janv. 2011 20:26

euh...non tu dois passée les test psychotechnique, le bac te dispense seulement de la culture générale.

nenette

Message non lu par nenette » 05 janv. 2011 22:20

Bonsoir

Pour info avec le bac tu n'as pas que l'oral à passer, il y a d'abord les tests psychotechniques et si tu as 10 tu passes l'oral.

melissouille

Message non lu par melissouille » 06 janv. 2011 11:48

bonjour,
je voudrais pas te décevoir mais tu dois passer l'ecrit, du moins les tests psychotechniques c'est obligatoire; et c'est bien çà le plus séléctif.
renseigne toi bien!

élève AP

Message non lu par élève AP » 06 janv. 2011 19:41

effectivement tu auras les test spy a passer ...

concernant les sujets c tellement variééééé que je pense pas que sa puisse te rassurer de savoir les sujets mais peut etre te donné une petite idée alors moi première école je suis tombé sur le tabagisme chez les ado , deuxième école c était sur une image qui nous poussai a abordé le thème de la relation entre l AP et les parents .. voila

nanie

Message non lu par nanie » 07 janv. 2011 17:58

Merci bcp !

ju

Message non lu par ju » 24 févr. 2011 22:39

Moi j ai eut
.qu est ce qu etre en bonr santé
.piercing effet de mode ou choix perso
.pensez vou qu un animal de compagnie puisse favorisrr le developement de lenfant
.la tele pour les nourrisson

sujet de l an passer

Répondre