bonjour,
mes questions sont les suivantes:
j aimerais savoir quelqu un pourrait me renseigner sur le concours d AP?
beaucoup de personne dise que le concours est trés difficile.je suis trés motivé pour le passer mais le probléme c est que je doute beaucoup de moi.car j ai seulement 1 CAP coiffure et je sais donc qu il faudra que je passe toutes les épreuves.
en plus sa fait 3 ans que j ai quitté le chemin de l école.
mais le probléme c est que je n ai aucune base sur tout se qui est de la biologie,sanitaire et sociale,nutrition ...
j ai donc commandé sur internet des livres pour m entrainer sur les épreuves écrites et orales.
alors qu est ce qu il y a des personnes plus ou moin dans mon cas qui doive ou on passé toutes les épreuves?
et qu il me renseigner et me parler de leur propre parcourt.
ensuite y a t il des personnes qui savent les dates de concours 2011 pour le GRETA DE MONTBELIARD NORD FRANCHE COMTE.
car j ai appelé le 14/12/10 et on m a demandé avant toute chose d envoyer 1 CV et 1 lettre pour demandé 1 formulaire d inscription.se que j ai fais le 16/12/10.donc j espére avoir 1 réponse assé rapidement a fin de savoir si j orais quand meme le temps de me préparer pour cette année ou bien si sa sera pour l année prochaine.
merci d avance pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d AP
-
ju
Re: concours d AP
Alor je sui de franche conte aussi je les passer l an passer a montbe a nancy a besac c zst difficile a montbe refuser av 18.75 donc voilz
juste moi j ai plin de personne dan ma promo ki etai en filiere toute autre et ki on ete prise les sujet st bocou sur lactu sanitaire socialre
mai ne doute pa de toi sinon sa n ira pas cherche des annales et boce bien tes motivation c est le plus importan il fo donner o jury l envi de te prendre
juste a montbe lecrit et loral sont aditionner pour la note fibal.les deu conte
juste moi j ai plin de personne dan ma promo ki etai en filiere toute autre et ki on ete prise les sujet st bocou sur lactu sanitaire socialre
mai ne doute pa de toi sinon sa n ira pas cherche des annales et boce bien tes motivation c est le plus importan il fo donner o jury l envi de te prendre
juste a montbe lecrit et loral sont aditionner pour la note fibal.les deu conte