Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2011 à Nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: concours 2011 à Nantes

Message non lu par Caro » 21 févr. 2011 14:27

A Laflorzita,

Salut,

Je voulais savoir comment ct déroulé ton oral à Nantes? est ce que tu as tiré au sort un thème ou était-il imposé. Sur quoi es tu tombé?

Merci d'avance et merde pour la suite.

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 22 févr. 2011 12:08

Salut Stéphanie,

je suis allée à Alençon le samedi matin aussi. Et là, pffffff. y'avait trop de questions et pas assez de temps. dc du coup je ne sais pas si j'ai réussi ou pas. et toi?

Bertrand

Message non lu par Bertrand » 02 mars 2011 07:06

Bonjour à toutes,
laflorzita tu as raison il y avait bien des garçons puisque j'y étais. Personnellement je n'en ai pas vu. J'étais dans le premier hall après l'entrée. En tout cas 996 ça me semble plus proche de la vérité que 2500 et heureusement.Dans notre salle on était à peu près 9 groupes de 63 personnes donc environ 500 et je suppose autant dans l'autre donc 1000. enfin ce qui compte c'est combien on sera à l'oral. plus qu'une semaine à attendre et on sera fixé. A mon avis on sera encore beaucoup trop, vu le nombre de places, d'autant que le test n'était pas bien difficile

Helene12

Message non lu par Helene12 » 02 mars 2011 11:47

Bonjour a toutes,
Nous étions bien 1126 à Nantes ! J'ai trouver le concours assez dur, et c'est vrai que 25 places ca parait difficile a atteindre !
Stephanie, j'ai une amie qui l'a passer a alencon et vous étiez 300 ! C'est vraiment pas beaucoup et il parait qu'il était assez simple !
En tout cas bon courage à toutes !

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 03 mars 2011 18:37

Salut tous le monde, j'ai passé les tests psycho à Alencon, j'attends la réponse,c'était le 2 Mars, mais toujours pas de courrier sa me fait trop stresser.
- Il me reste Rennes et le mans.

elodie

Message non lu par elodie » 03 mars 2011 23:09

bon courage a toute ! je l'ai aussi passer , et voir la foule devant la beaujoire me décourage un peu ! aller bientot les resultat!

Prisc

Message non lu par Prisc » 05 mars 2011 14:58

Salut, j'ai également passée l'écrit à Nantes et j'attend avec impatience les résultats le 9!!!!!!!!!
J'ai fait une préparation à l'oral avec le GRETA : il vous faut des motivations béton pour l'oral.

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 05 mars 2011 16:24

Salut Lucie,

comment as tu su que les résultats d'Alençon était le 2 mars ?
Personne n'a su nous le dire dans notre salle.

marinoe44

Re:

Message non lu par marinoe44 » 12 mars 2011 14:26

Bon ba voilà, je suppose que vous connaissez vos résultats!

Ici note reçue ce matin : 7,71..... Pas vraiment une surprise. Va falloir mettre au point une stratégie pour être plus efficace... En 1 an ça devrait le faire non?

Et vous? Connaissez-vous le nombre d'admissibles (pas eu le courage de compter tous les noms sur la liste!)

Bonne chance à celles / ceux qui préparent l'oral.

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 12 mars 2011 22:54

Sur internet, nous sommes environ 180-190, donc + ceux qui n'ont pas accepté l'affichage je ne sais pas en tout combien on est..
Perso, j'ai réussi, j'attend juste avec impatience ma note. Courage à toutes pr l'oral !

Répondre