Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée Marie Curie Villeurbanne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

lycée Marie Curie Villeurbanne

Message non lu par delphine » 01 sept. 2009 18:07

bonjour, je voulais savoir qui va à Villeurbanne? je commence lundi l'école et je voulais savoir si entre midi et 14h on pouvait manger à l'extérieur de l'école. voila a bientôt

nuha

Re: lycée Marie Curie Villeurbanne

Message non lu par nuha » 27 févr. 2011 15:32

Bonjour , je voudrait savoir si dans le lycée Marie Curie a Villeurbanne il y a CAP petite enfance merci de bien vouloire m'ecrire

clem

Message non lu par clem » 02 mars 2011 14:30

pour repondre a ta question, oui le lycee fait le cap petite enfance.

amira

Message non lu par amira » 05 avr. 2011 17:58

oui il ya CAP petite enfance

nuha

cap

Message non lu par nuha » 01 mai 2011 22:41

Bonjour , je suis en 3e et je pense m'orienter vers un CAP petite enfance en alternance mais je n'est toujours pas trouver de patron je ne sai pas du tout comment cela ce passera j'aimerais bien avoir des informations sur ce CAP . Merci .

marine

renseignement

Message non lu par marine » 30 sept. 2011 15:28

bonjour, je suis actuellement en troisième et je voudrais savoir quand auront lieu les inscriptions au lycee marie curie a villeurbanne

Répondre