Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nous recherchons des auxilliaires-puericultrices bénévoles

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
association 9 mois en moi

Nous recherchons des auxilliaires-puericultrices bénévoles

Message non lu par association 9 mois en moi » 02 mars 2011 16:08

Bonjour Messieurs, dames,

Je me permet de vous contacter car notre association dédiée à la grossesse et la maternité, recherche des SF et ESF bénévoles pour des interventions, informations et échanges lors de nos Journées évènementielles.

Missions

- Intervention bénévole de la part de professionnels de santé pour informer autour des différents sujets abordés lors de nos journées évènementielles (Journée “Bébés Lactés”et Journée “Maternity”)

- Possibilité d’intervention sur le forum de l'association, dans l’espace “Nos professionnels de santé” (et ailleurs si souhaité) pour répondre aux membres (parents et futurs parents) inscrits.

- Aide à la correction médicale d’articles figurant sur le site de l’association

- Si désiré, aide à la création d’articles pour le site d’informations générales autour de la grossesse et la maternité de l’association

Compétences et qualités requises

- Connaitre et être formé en obstétrique (soit en formation soit diplômé dans ce domaine: sage-femme, ESF...)

et/ou

- Être professionnelle de santé dans la petite Enfance et/ou en maternité (pédiatre, auxiliaire puériculture, puéricultrice…)

Disponibilité recherchée

- En fonction des plannings et horaires de chacun. Disponibilité relativement libre.

Lieu des projets évènementiels

Vincennes (94)

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressées par ce projet associatif.

Répondre