Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
sentinelle
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonjour
je voudrais savoir si on est dispensé ou pas de stage d AP quand on prépare une VAE ?
et si je peux pretendre a préparer une VAE d AP si je suis atsem avec 3 ans d experience ?
merci
je voudrais savoir si on est dispensé ou pas de stage d AP quand on prépare une VAE ?
et si je peux pretendre a préparer une VAE d AP si je suis atsem avec 3 ans d experience ?
merci
-
joffroy nicole
Re: vae auxi puéricultriceav
avez vous eu des réponses par rapport à votre message car cela m'interesse je vous remercie
-
joffroy nicole
Re: vae auxi puéricultriceav
avez vous eu une réponse à votre message du 14/12/2010 concernant vae auxi puér. cela m'interesse Merci Nicole
-
sam
Re: jury
Bonjour,
Je passe devant le jury ce 17/03 à saint-ouen pour la VAE AP.
Je suis aide-soignante en maternité.
J'aimerai savoir comment ça se passe?
Est-ce que l'entretien dure lgtps? Combien de personnes il y a?
Je suis un peu stressée mais ça va aller j'espère.
Répondez moi svp.
merci
Je passe devant le jury ce 17/03 à saint-ouen pour la VAE AP.
Je suis aide-soignante en maternité.
J'aimerai savoir comment ça se passe?
Est-ce que l'entretien dure lgtps? Combien de personnes il y a?
Je suis un peu stressée mais ça va aller j'espère.
Répondez moi svp.
merci
-
michelet
bonjour,pour ma part je viens j'ai enfin terminé de remplir le livret 2. je travaille en creche mais j'ai quelques doutes avant de le remettre. peux tu m'aider afin de me rassurer.je voudrais te le faire lire et avoir ton avis,et comparer tes notes. j'ai peur de me planter.. merci d'avance. je suis sur le 92.
-
michelet
bonjour, j'ai rempli mon livret 2, ja travaille en creche mais je crains de m'être un peu égarée sur certaines questions. peux tu m'aider avec ton livret, je te montrerai le mien.danielle. merci