Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

Message non lu par Alicia » 03 mars 2011 20:51

Bonjour a toutes et a tous ! Pour tout ceux qui ont passé le concours cette année un petit forum pour échanger ! J'ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu l’écris et vous ??

Maureen

Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

Message non lu par Maureen » 04 mars 2011 14:19

Bonjour, je passe mon concours samedi 12 mars à Rennes, et j'aimerais savoir en quoi consiste réellement ce concours.
Merci

ap45

Message non lu par ap45 » 04 mars 2011 18:52

felicitations à toi, mais attention à l'oral, parce que tu passes l'oral d'auxiliaire de puéricultURE et non puéricultrice ! (cf ton titre !)

Liégeois

Message non lu par Liégeois » 05 mars 2011 11:45

Coucou!
moi aussi j'ai réussi l'oral, je le passe le 25 mars à 9h30?
et toi?
Barbara

ap45

Message non lu par ap45 » 17 mars 2011 10:01

Alors alors ?
Des filles sont deja passées ?

glad

Message non lu par glad » 13 avr. 2011 10:02

salut savez vous quand sont les resultats pour l'oral?
moi je l'ai passé le 11 avril.
Et votre sujet ct quoi?
savez vous combien on était?
merci pour vos reponses!!

Norah

Message non lu par Norah » 14 avr. 2011 13:50

Bonjour les filles. Connaissez vous les dates des résultats pour l'oral d'Orléans ? J'ai cru comprendre que c'était le 4 mai. Mais es ce que l'on vas les recevoir par courrier ou sur internet. Bonne chance pour vos résultats =).

cynthia

Message non lu par cynthia » 16 avr. 2011 16:08

Bonjour à toutes =)
Moi j'ai passé mon oral le 28 mars,
Je sais qu'on est 140 candidats..
et pour les resultats j'ai cru comprendre aussi que c'était aux alentours du 4 mai et j'imagine que c'est par courrier (comme pour l'ecrit).

Voila, sinon pouriez vous me dire les sujet que vous avez eu?
Car j'ai deux amie qui l'on passé aussi et nos sujet était completement différents ainsi que nos jurys...

Norah

Message non lu par Norah » 17 avr. 2011 18:48

Bonjour Les filles. Merci Cynthia de ta réponse.
Mon sujet était " Avez vous remarqué que vous avez tendance à manger lorsque vous êtes devant la télé ". J'ai donc parlé de l'obésité, je sait pas si j'ai bien fait on verra bien.. Et toi ?

Bonne chance à toi =).

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 18 avr. 2011 11:14

J'ai une amie qui à eu le même sujet et elle à parler de la sédentarité et de l'obésité donc je pense que sa devait être sa =)

Moi je suis tomber sur :
"Garantir le droit à l'égalité des chances est pour l'École une obligation : elle doit assurer la réussite de tous les élèves"

Mon jury était composer d'une puericultrice en néonatalité et de la directrice de l'école,c'est sa qui m'inquiète un peu lol

Répondre