Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP aix en provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
biscotte

concours AP aix en provence

Message non lu par biscotte » 06 mars 2011 10:31

Bonjour,

J'ai passé le concours d'AP à aix en provence ce samedi et j'aurais voulu si parmi ceux qui l'ont passé ont une idée du nombre de questions présentes.

Merci et à bientôt.

Mama

Re: concours AP aix en provence

Message non lu par Mama » 07 mars 2011 14:17

y avait 87 questions à repondre (si c'est bien ca ta question)

lyonnaise

Message non lu par lyonnaise » 07 mars 2011 14:24

en tout il y avait 85 questions. Tu l'as trouvé comment?

caiazzo sandra

Message non lu par caiazzo sandra » 09 mars 2011 19:09

bonjour je suis actuellement salariée chez des particuliers depuis 5 ans en tant que garde d'enfants.....les enfants ayant grandi,ils sont à présent scolarisés et je ne m'occupe d'eux que quelques heures par jour.(le midi et le soir après l'école)Je suis intéréssée par une formation AP car souhaitant travailler plus tard dans une crèche on m'a déconseillé le CAP petite enfance et vivement recommandé la formation d'AP....je ne sais pas trop comment m'y prendre pour commencer. J'ai obtenu un RDV avec le Fongécif(vu que je suis salariée et en CDI)et la personne qui suit mon dossier m'a dit que tant que je serais salariée je ne pouvais pas suivre cette formation en dehors d'une VAE....je suis un peu découragée.....quelqu'un aurait-il des réponses autres que celles qu'on m'a données jusque là merci

Répondre