Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 27 févr. 2011 23:51
Moi aussi je suis admissible et moi non plus je ne m'y attendais pas du tout

.
Certaines de vous s'étonne que l'on soit beaucoup à l'être mais moi je ne trouve pas étant donné le nombre initial de candidats. Nous étions environ 460 si je me rappelle bien donc 150 admissibles, c'est a dire qui on eu la moyenne à l'écrit je ne trouve pas ça énorme.
Bon courage pour vos révisions
-
céline
Message non lu
par céline » 28 févr. 2011 01:11
Bonjour les filles, admissible à l'oral aussi
Savez vous à quelle date débutera l'oral ?
Merci !
-
Marine
Message non lu
par Marine » 28 févr. 2011 14:45
J'ai également été reçue, même impression que vous toutes, difficile mais réussi!! j'ai hâte de connaitre ma note!! sinon, je trouvais au départ la liste courte mais après avoir calculé à vue d'œil (140 environ), je nous trouve beaucoup pour 22 places! d'autant plus qu'il y avait 340 personnes et non 460, donc finalement il y a encore du monde!!! je voulais savoir si vous saviez quand était l'oral et si vous aviez reçu un moindre papier vous affirmant être reçue??
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 01 mars 2011 15:50
Admise à l'oral

Quelqu'un est au courant de la date de l'oral sur Reims ?
-
justine
Message non lu
par justine » 10 mars 2011 10:49
coucou alors je viens de recevoir une feuille de reims et je passe l'oral le jeudi 5 mai a 8h30 et vous?
-
laura
Message non lu
par laura » 10 mars 2011 12:05
moi jeudi 5 a 14H30
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 10 mars 2011 13:10
moi c'est le lundi 2 mai à 14h
-
Manon
Message non lu
par Manon » 10 mars 2011 15:53
5 mai a 15h30..
A voir les oraux débutent cette semaine! tant mieux au moins pas trop d'attente jusqu'aux résultats finaux!
-
Marine
Message non lu
par Marine » 10 mars 2011 16:10
moi jeudi 5 à 11h30 !! ça m'a l'air d'etre organisé!
-
justine
Message non lu
par justine » 11 mars 2011 10:49
par contre sur la feuille il n'y as pas écrit combien j'ai eu au test psy c normal?