Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifap levallois perret

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

ifap levallois perret

Message non lu par jeanne » 11 mars 2011 13:43

bonjour, qui passe le concours a l'ifap de levallois perret et qui l 'a déjà passé la bas? savez vous le nombre de candidat environ et le nombre e places disponibles?
merci

Sonia

Re: ifap levallois perret

Message non lu par Sonia » 07 avr. 2011 14:16

Salut, Tu parles bien du concours qui a lieu le 2 mai ? Normalement je le passe aussi, je n'ai toujours pas reçu quelque chose comme quoi j'étais bien inscrite. Et vu que c'est la 1ere fois je ne sais pas si y'a beaucoup de personnes qui le passent . . .

jeanne

Message non lu par jeanne » 08 avr. 2011 14:01

oui c'est bien le 2 mai, moi non plus je n'ai pas recu ma convocation donc ca doit etre normal!
personne ne connait le nombre de candidats?

samia

Message non lu par samia » 30 mars 2013 15:48

Est ce que quelqu'un a déjà passer le concours a Levallois-Perret? si oui comment les test psycho se déroule?

paula

Message non lu par paula » 31 mars 2013 11:54

cc

Moi je l'ai passée l'année derniere
tres facile et nous sommes 200 pour 45 plc! voilà pour les news

solène

Message non lu par solène » 31 mars 2013 13:08

Bonjour, j aimerai passer ce concours, mais avant j aurai aimé savoir combien de place il y à. Personne ne sait? Parce que le viens de bretagne et s'il n y à pas beaucoup de place le pense pas le faire. Mais le dossier est à rendre avant mardi ^^. Merci

Répondre