Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
aline
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir qui envisage de passer le concours le 26 mars à brabois?
On pourrait se suivre et se donner nos impressions!
On pourrait se suivre et se donner nos impressions!
-
Cynthia
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
Coucou Aline!
Je passe le concours le 26 mars aussi mais que les tests psychotechniques. Et toi? Ce n'est pas la première fois que je le passe.
J'espère vraiment l'avoir. Et toi c'est la première fois que tu le passe?
Je passe le concours le 26 mars aussi mais que les tests psychotechniques. Et toi? Ce n'est pas la première fois que je le passe.
J'espère vraiment l'avoir. Et toi c'est la première fois que tu le passe?
-
sophie
coucou
moi je suis inscrite pour nancy
j'ai passé thionville (juste les tests psycho et g trouvé que ça allait mais pas le temps de tout finir)
moi je suis inscrite pour nancy
j'ai passé thionville (juste les tests psycho et g trouvé que ça allait mais pas le temps de tout finir)
-
aline
c'est la deuxième fois que je le passe... et j'espère moi aussi l'avoir cette année!!! j'ai hate d'y etre en tout cas!!! vous passez d'autres concours comme AS par ex?
-
manue
bonjour,
je passe aussi le concours (test)c'est la 2ème fois j'espere aussi que ca va aller.
l'an dernier je suis aller a l'oral et j'ai eu 18 je me demande comment faire mieux cette année?
par contre je n'ai toujours pas recue la convocation et vous?
bonne fin de journée
bye
je passe aussi le concours (test)c'est la 2ème fois j'espere aussi que ca va aller.
l'an dernier je suis aller a l'oral et j'ai eu 18 je me demande comment faire mieux cette année?
par contre je n'ai toujours pas recue la convocation et vous?
bonne fin de journée
bye
-
Camille
hello!
Moi aussi je le passe à Nancy, et je n'ai toujours pas eu de convocation non plus! si c'est comme à Thionville ça sera 3 jours avant !
Moi aussi je le passe à Nancy, et je n'ai toujours pas eu de convocation non plus! si c'est comme à Thionville ça sera 3 jours avant !
-
Aurélie
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je passe le concours à Nancy le 26 mars et c'est la deuxième fois que je le passe.
Et moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation.
En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde !
Bon dimanche !
Moi aussi je passe le concours à Nancy le 26 mars et c'est la deuxième fois que je le passe.
Et moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation.
En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde !
Bon dimanche !
-
aline
tu as eu 18 et tu n'as pas été prise? Tu as eu combien à l'écrit?
apparemment ce serait donc bien la moyenne des deux notes qui compte...
Tjs pas de convoc pour moi non plus!
apparemment ce serait donc bien la moyenne des deux notes qui compte...
Tjs pas de convoc pour moi non plus!
-
Cynthia
Coucou les filles! Moi c'est la 4ème fois que je le passe dont une fois à Lunéville. C'est un concours difficile mais il faut s'accrocher. Pour les convocations c'est normal pas avant cette semaine qu'on les aura car j'ai téléphoné. Pour ma part je ne passe que le concours AP et toi Aline tu passe aussi AS?
Bisous les filles et bon courage.
Bisous les filles et bon courage.
-
aline
Non je ne passe pas d'autres concours cette année je mise tout sur celui là en fait
J'aimerais tant que ça passe!!!
Comment vous préparez vous?
Moi j'ai été surprise de voir qu'il y avait autant de pbs de maths l'an passé! Je vais essayer d'en faire un max avant le jour J
Comment vous préparez vous?
Moi j'ai été surprise de voir qu'il y avait autant de pbs de maths l'an passé! Je vais essayer d'en faire un max avant le jour J