Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tourcoing Mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rita

Re: Concours Tourcoing Mars 2011

Message non lu par rita » 13 mars 2011 19:38

je passe le concours a tourcoing au mois de mars

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 mars 2011 11:10

alors prêtes les filles?
et qu'emmenez-vous pour travailler?est-ce noté sur votre convoc?moi non
je croise pour toutes!!!!courage!

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 14 mars 2011 13:22

Moi pareil je ne passe pas l'épreuve écrite j'aimerai bien donner rdv a des personnes qui le passe aussi mercredi comme sa il y aura moins de stresse si on est pas seule si sa dit à quelqu'un de ce donner rdv avant l'épreuve voici mon email "angelique_dumont@live.fr"

laurie

Re: Concours Tourcoing Mars 2011

Message non lu par laurie » 14 mars 2011 17:15

hello!!

moi aussi je passe le concour a tourcoing ces mercredi apres midi vu que je me passe que les test psy et l'oral j'habite pres de calais 1H45 de route et sa craint un peu pour les stages si ces vrt eux qui decide de ou faire
sinon grosse merde a tout(e)s

:)

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 mars 2011 19:18

merci bcp angelique pour ton aide enfin je verrai bien vais deja essaiée de passer mon concours on verra apres
bon courage a toute et a mercredi =)

steph

Re:

Message non lu par steph » 14 mars 2011 19:58

salu mandy moi je suis convoquée en salle de pause a 13h tourcoing c 'est pas a coté je pense que je vais partir vers 11h30

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 14 mars 2011 20:29

Moi j'emmène la même chose que la dernière fois que je l'ai passé ma trousse avec stylo (noir,rouge,bleu,vert), surligneur, crayon gris gomme et règle je pense que c'est tout et vous?

maureen

Re:

Message non lu par maureen » 15 mars 2011 12:10

grosse merde a toute pour demain

steph

Re:

Message non lu par steph » 15 mars 2011 12:18

il faut prende un feutre noir moyen (écrit sur la convoc).
quelqu un est convoqué en salle de pause?

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 15 mars 2011 15:47

merde à toutes et bon courage pour demain !

Répondre