Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxilière puéricultrice LYON
-
emilie
Re: concours d'auxilière puéricultrice LYON
On va vite etre fixée, ce qui me fait peur cest plus de 700 personnes pr 70 place.....
-
steboun
bonjour j ai paasser les meme test et e ne sais pas ou aller voir les resultat pourrez tu me le dire merci
-
kalamiti
J-1!! C'est vraiment stressant. J'espère que les résultats seront mise en ligne à 9h pétante! L'année dernière à l'ESSSE on avait attendu jusqu'en début d'aprèm c'était vraiment dur.
A demain pour les bonnes nouvelles!!!
A demain pour les bonnes nouvelles!!!
-
maniou20
Re:
steboun : les résultats sont visible sur le site internet de ton ecole, l'adresse est inscrite sur ta convocation.
Et oui j-1 , et moi je vais devoir attendre 18h30 pour pouvoir aller sur internet, un suplisse lol
Kalamiti : Tu le repasse à l'ESSSE Lyon cette année aussi?
Qui d'autre le passe à l'ESSSE Lyon
Et oui j-1 , et moi je vais devoir attendre 18h30 pour pouvoir aller sur internet, un suplisse lol
Kalamiti : Tu le repasse à l'ESSSE Lyon cette année aussi?
Qui d'autre le passe à l'ESSSE Lyon
-
laurence
ça y est .......... les resultats sont sortis !!!!!!!!
je suis convoquée à l'oral !!!!!!!!!youpi !!!!!!!
et vous ???
je suis convoquée à l'oral !!!!!!!!!youpi !!!!!!!
et vous ???
-
laurence
quelqu'un sait combien ils en prennent au final ? et combien il y en aura sur liste d'attente ???
-
bina
Re: sujet oral
bj à ts et à toutes, pouvez vous me donner une idée sur les sujets orals?? je suis prise à rochfeller , CHU grenoble et je vais passer l'écrit à ST Martin Grenoble..