Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires école Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moilinou

horaires école Rennes

Message non lu par moilinou » 14 mars 2011 15:47

Bonjour,
je suis maman de deux jeunes enfants, et j'ai passé le concours d'AP (tests psychotecniques) à Rennes samedi dernier.
J'aurai aimé connaître les horaires de l'institut de formation de Rennes afin de m'organiser en cas de réussite au concours. Les cours débutent-ils à 8h ou 9h? finissent-ils à 17 ou 18h? peut-on choisir nous-mêmes les lieux de stages?
Merci d'avance!!!

misspaillette

Re: horaires école Rennes

Message non lu par misspaillette » 14 mars 2011 23:57

Bonjour !!

Je suis actuellement en formation AP sur Rennes. Pour te repondre, les horaires de cours sont 8H45 le matin et 16H45 le soir avec une pause d'une heure ou d'une heure et demi le midi.
Pour les stages, il y a moyen de trouver tes propres stages même si il y en a de négocier par l'école avec parfois des préférences pour faire tes stages ou tu es évalué sur rennes mais ça c'est a négocier avec les profs.
Voila j’espère avoir répondu à tes questions
bonne attente des résultats !!! je sais ce que c'est je suis passée par là !!
bonne nuit

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 16 mars 2011 11:07

Bonjour
elle est ou votre ecole ?
je voudrais des renseignements lieu,tarif et mombre de place

merci d'avance

Justine

Message non lu par Justine » 26 juin 2011 12:56

Coucou, je suis admise à l'école d'ap de rennes, et j'aurais aimé discuter avec des anciennes élèves de l'école pour avoir vos impressions, misspaillette, tu voudrais pas discuter, si oui envoie moi un mail sur justine.berthou@gmail.com!
a très bientôt

angélique

Message non lu par angélique » 27 juin 2011 23:14

coucou , je suis aussi admise a rennes , et je voulais savoir si il y a beaucoup de débouché pour travailler dans les hopitaux (maternité, néonat...) , je suis aussi admise en ifsi , et du coup j'hésite beaucoup !

Répondre