Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Lyon ESSSE , tests psycho
-
Elodie
Re: Résultat concours Lyon ESSSE , tests psycho
Malo : Les résultats sont sur le site de l'ESSSE !
Pour ma part, je suis admissible, je suis super contente ! Je m'en doutais, les tests étaient plutôt simple je trouve mais je suis ravie !
Pour ma part, je suis admissible, je suis super contente ! Je m'en doutais, les tests étaient plutôt simple je trouve mais je suis ravie !
-
Sonia
Vous allez pour l'ESSSE pour voir les résultats, rien de plus simple 
-
malo
sur le site de rockefeller la liste qu'il y a c'est que pour l'école de rockefeller? car sur le site de l'essse ya pas les résultats...
-
emilie
tu vas sur le site de l'ecole essse et tu vas ds resultat.
-
maniou20
coucou a toutes, j'ai réussi aussi les tests de l'ESSSE et egalement du CHU de grenoble, tres contente, felicitation pour celle qui ont reussi.
LO as tu reussi a voir les resultats? j'ai la liste tu veux que je regarde pour toi?
A bientot
LO as tu reussi a voir les resultats? j'ai la liste tu veux que je regarde pour toi?
A bientot
-
Sam'
Pour celles qui ne trouvent pas :
essse.fr puis vous allez dans " résultats ". Ils sont publiés depuis 15h20
essse.fr puis vous allez dans " résultats ". Ils sont publiés depuis 15h20
-
nad
Coucou j'ai réussi pour l'ESSSE de Valence mais raté pour CHU de Grenoble...j'ai du mal à comprendre, car pour Grenoble j'étais plus confiante...même si j'ai laissé 12 réponses sur mon brouillon.
Peut-il y avoir une erreur? Sachant qu'il s'était trompé sur ma date de naissance?
Peut-il y avoir une erreur? Sachant qu'il s'était trompé sur ma date de naissance?
-
mjo
Re: Résultat concours ESSSE oral
Bonjour,
est ce que quelqu un arrive à voir les résultats des oraux pour l'essse de valence. ils devaient les mettre à 15 h aujourd' hui et je ne vois toujours rien
est ce que quelqu un arrive à voir les résultats des oraux pour l'essse de valence. ils devaient les mettre à 15 h aujourd' hui et je ne vois toujours rien