Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission école chemin vert reims
-
Manon fournet
Re: Help
Salut les filles. J'ai un gros soucis j'ai reçu la convocation pour l'oral pour le chemin vert et le chu et cela tombe le meme jour et a une demi heure d'interval. Ces très chers gens m'envoiet chier quand je leur dit cela. Au chemin vert je suis convoque a 8h30 et au chu a 9h. Si kkun serait succeptible d'être ok pour "échanger nos horaires" puis les contacter ensuite pour m'arranger sil vous plait. Je suis trop dans la merde. Merci d'avance,
-
val
réputation école auxi
à priori, l'école du CHU est la meilleure. D'après les étudiantes qui y sont déjà. C'est la best
-
Mélanie
Re:
Bonjour les filles, ecoutez j'ai le meme probleme j'ai recu ma convocation pour l'oral au chemin vert le 6 Avril a 15h30 mais j'ai le même jour un autre concours ecrit en infirmier....
J'ai contacté l'école et aucun recours, un choix delicat !!!a A moins qu'on puisse s'arrangé et s'échangé les convocations ce qui est possible!!!Si ça interresse quelqu'un faites moi signe svp!!!:p
J'ai contacté l'école et aucun recours, un choix delicat !!!a A moins qu'on puisse s'arrangé et s'échangé les convocations ce qui est possible!!!Si ça interresse quelqu'un faites moi signe svp!!!:p
-
Mélanie
Re:
Coucou, écoute j'aimerais connaitre la date pour le chemin vert car je serai vraiment ravie d'échanger mes horaires je passe le 6 Avril a 15h30 car je passe un autre concours infirmier cette fois a 3h de route de chez moi....Tiens moi au courant s'il te plait!!bonne soirée en tout cas et bonne chance :p
-
mélanie h
Re: reponse
bonjour, j'aimerai savoir si kelkun et de reims et qui a passer l'oaral si il pouvait regarder si javai etais recu car je suis du 08 merci beaucoup biz