Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
celine
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
alors comment ca se passe si on passe pas les epreuves ecrites parce qu'on a deja un diplome?? pour ma part je passe juste les tests d'aptitudes et pas l'écrit ! comment on va etre noté ??? !on aura moins de note que ceux qui passent le concours entier?
j'ai cherché les infos mais c est pas tres clair!
j'ai cherché les infos mais c est pas tres clair!
-
Cindy
Re:
Alors pour te répondre Céline, on a en effet une note en moins par rapport à ceux qui passent le concours en entier. Mais les conditions sont les mêmes : Une note inférieure à 10 est éliminatoire : Donc plus de chance pour nous de passer l'oral. De plus, nous sommes prioritaire en cas d'égalité lors du classement final.
C'est tout benef' pour nous
.
C'est tout benef' pour nous
-
Louloutte
J'ai recut ma convacation pour le 26 mars. J'espers que les tests d'aptitude ne sont pas trop dur je le passe pour la premier foi!!
-
camille
hé alors si vous etes prises a metz ,thionville ou nancy,chalons, vous choisissez quelle ville ?
-
elev ap
Bonjour tout le monde
moi jai passer le concour a braboi l an passer ke g eut
Donc l ecrit ne compte pa il ser juste a passer loral cependant avec un 18 a loral c pa suffisabt puisque la promo de cet annee la plu basse note d oral est 19,5
sinon jvou souhaite a toute bonne chance car c est un metier merveillei
moi jai passer le concour a braboi l an passer ke g eut
Donc l ecrit ne compte pa il ser juste a passer loral cependant avec un 18 a loral c pa suffisabt puisque la promo de cet annee la plu basse note d oral est 19,5
sinon jvou souhaite a toute bonne chance car c est un metier merveillei
-
eleve ap
Pour sophie cette annee on a une dizaine de mere de famill
l an passer il y en avai bocou plus encore
Donc ne t inkiete pa les enfant.les reconvertion st pas des souci soit rassurer
ne vou decourager pas croyer en vous
jvou souhaite vraimen reussite a tou et bon courage piur samdi
l an passer il y en avai bocou plus encore
Donc ne t inkiete pa les enfant.les reconvertion st pas des souci soit rassurer
ne vou decourager pas croyer en vous
jvou souhaite vraimen reussite a tou et bon courage piur samdi
-
manue
bonjour camille,
alors comment as tu trouver le concours ce matin?
je l'ai trouver plus facile qu'à Nancy mais le fait de le chronométré de cette façon a été très stressant !!!
j'ai pu tt finir quand même, et je pense avoir la moyenne car ce type d'exercice je maitrisse assez !!! j'étais à la salle Oasis et toi?
vivement le 8 avril pour savoir si je vais bien à l'oral
bonne fin de journée
bye
alors comment as tu trouver le concours ce matin?
je l'ai trouver plus facile qu'à Nancy mais le fait de le chronométré de cette façon a été très stressant !!!
j'ai pu tt finir quand même, et je pense avoir la moyenne car ce type d'exercice je maitrisse assez !!! j'étais à la salle Oasis et toi?
vivement le 8 avril pour savoir si je vais bien à l'oral
bonne fin de journée
bye
-
camille
Re:
Salut manue
ouais j'ai pas trouvé les tests difficiles non plus mais long, moi je n'ai pas pu tout finir, mais bon jpense que ca a été quand meme..ca dépend comment ils notent quoi! mais c'est vrai que la maniere de chronométré n'était pas celle que j'attendais. C'est different à nancy ?
et tu as eu affaire a quel type de tests a nancy l'année derniere ?
moi j'étais dans la salle rc2 euu jsais plus comment ca sappelle!
ouais j'ai pas trouvé les tests difficiles non plus mais long, moi je n'ai pas pu tout finir, mais bon jpense que ca a été quand meme..ca dépend comment ils notent quoi! mais c'est vrai que la maniere de chronométré n'était pas celle que j'attendais. C'est different à nancy ?
et tu as eu affaire a quel type de tests a nancy l'année derniere ?
moi j'étais dans la salle rc2 euu jsais plus comment ca sappelle!
-
Lily
Ils n'ont pas précisé si les réponses fausses étaient noté -1 ou 0
Deux ans apparemment qu'ils disent qu'ils vont demander ... Il serait temps !
A Nancy apparemment ils notent bizarrement ca peut aller d'un point ou même 0.5 etc
Deux ans apparemment qu'ils disent qu'ils vont demander ... Il serait temps !
A Nancy apparemment ils notent bizarrement ca peut aller d'un point ou même 0.5 etc