Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emy
Message non lu
par emy » 13 mars 2011 21:21
Salut sabine dsl mais je viens pas du meme endroit ducoup je peux pas pour le covoiturage... c est la premiere fois que tu le passe?
-
sabine
Message non lu
par sabine » 14 mars 2011 10:15
Salut Emy,
tant pis pour le co voiturage.
Oui c'est la première fois que je le passe à Brive. On verra bien.
Et toi?
-
emy
Message non lu
par emy » 14 mars 2011 10:41
Oui a brive c est la premiere foi....
-
Sabine
Message non lu
par Sabine » 14 mars 2011 19:55
tu viens d'où?
tu l'as peut-être passé ailleurs ...
-
emy
Message non lu
par emy » 15 mars 2011 17:51
je viens d'issoire vers clermont ferrand
oui j'ai passer francheville ou j'ai eu l'ecrit bourge ou j'ai eu aussi l'ecrit je passe l'orale le 22 et clermont que j'ai pas eu de 0.75....
et toi tu l'as passer alleur?
-
Sabine
Message non lu
par Sabine » 15 mars 2011 23:28
oh oui je l'ai passé ailleurs : Clermont (oral le 25) Béziers (oral le 31) . J'attends les résultats de Saint Etienne, Toulouse, Niort. Et là je finis par Brive et Bordeaux.
On peut se retrouver demain si tu veux avant de rentrer dans la salle, histoire de ne pas être seule avant l'épreuve.
-
laura
Message non lu
par laura » 17 mars 2011 10:37
Salut, j'ai passé le concours de Brive moi aussi hier ,qu'en avez vous pensé?Moi j'ai pas pu tout faire.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 18 mars 2011 09:27
Salut Laura !
Je l'ai passé aussi mercredi à Brive.
Pareil je n'ai pas pu tout faire, notamment l'exo avec les bébés et les photos, et celui de la fin . Quelle prise de tête !
Tu as tenté d'autres concours?
-
laura
Message non lu
par laura » 18 mars 2011 19:00
Moi ça à surtout été dur pour l'exo avec le rugby. Sinon, j'ai passé le concours d'eje d'Isle en Janvier j'ai eu l'écrit et je passe l'oral le 4 Avril.
Et toi?
-
bb
Message non lu
par bb » 19 mars 2011 21:08
Bjr, qui peut me dire si le stage optionnel est obligatoire ou si l'école peut nous imposer un stage à la place ?
merci pour vos réponses