Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nimes et montfavet 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo26160

Re:

Message non lu par lolo26160 » 25 févr. 2011 16:08

Coucou je ne sais plus quand est ce que les resultats de montfavet sont donnés...alors nimes ca a donné quoi???

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 25 févr. 2011 16:14

Les résultats sont là !!!! C'est bon pour moi !!

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 28 févr. 2011 11:08

Salut tout le monde j'ai déjà posté sur un autre sujet mais je tente ici aussi! Voilà j'ai réussi les tests psycho de nîmes et ceux de clermont ferrand, malheureusement pour les deux je suis convoquée le même jour à la même heure. J'ai donc contacté l'institut de nîmes pour pouvoir changer de dates la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait trouver une autre personne qui serait d'accord d'échanger sa date avec moi donc je pense que ça n'est pas gagné mais je tente quand même si l'une d'entre vous est intéressée faites le moi savoir !!! (je suis convoquée le 29 mars à 13h30)

lili

Re: résultats concours tests pshyco montfavet 2011

Message non lu par lili » 14 mars 2011 23:19

Pour connaitre les résultats aux épreuves des tests du concours d'auxiliaire de puér du 29 janv 2011 de l'école de Montfavet, il vous faut vous rendre sur place, c'est à dire à l'école.
La liste des admissibles à l'épreuve orale est affichée dans le hall d'entrée de l'école à partir du 14/03 13h.(environ 250 admis)
Vous pouvez vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit puisque c'est à l'extèrieur.
Pour les notes et les dates des épreuves orales, il vous faudra attendre le courrier que vous recevrez d'ici quelques jours. VOILI VOILOU. Bonne chance à tous les autres candidats.

sabrina

Re: concours nimes et montfavet 2011

Message non lu par sabrina » 15 mars 2011 15:24

yen a qui von a avigon voir les resultats? quel qun pe regarder pour moi? merci

Mama

Re:

Message non lu par Mama » 17 mars 2011 11:04

juste une question, est ce que vous aussi vous recevez les lettres de montfavet taxées ?
2eme lettre recue, 2eme fois à payer la poste pour bien avoir la lettre !

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 17 mars 2011 11:41

A mama : Non pour ma part je n'ai pas reçu les lettres pour Montfavet surtaxée...
Sinon, j'ai déjà posté sur un autre sujet mais je tente ici aussi sait on jamais, voilà je suis convoquée à deux oraux en même temps (à savoir le 29 mars) et je ne peux malheureusement pas me rendre aux deux oraux, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était confronté au même problème auquel cas on pourrait échanger nos dates... Si l'une d'entre vous voudrait seulement échangé sa date avec moi je suis preneuse ^^.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 mai 2011 23:19

Bientot les resultat de montfavet !!
es que vous savez a quelle heur il vont afficher les resultat ??
Je sais que ces le 23 mai mais pas l'heur ;)

mag

Re:

Message non lu par mag » 04 mai 2011 08:33

il me semble que c'est à 8h00 mais je n'en suis pas sur faut que je verifie dans mes papiers!!

Sali

Re:

Message non lu par Sali » 05 mai 2011 11:33

Pour Nimes c'est mari prochain !!! Vivement parait que cette école est géniale !

Répondre