Salut a tous!!
J'ai passé les tests d'aptitudes a Thionville et ce matin résultat dans la boîte aux lettre... Convocation à l'oral le 21 avril... super contente!!!
Est ce que quelqu'un serait au courant des notes, ou est ce quu'on peut les avoir?? peut être faut il attendre encore un peu afin de les recevoir par courrier.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ecrit concours AP 2011 à Thionville
-
Camille
Re: Résultat ecrit concours AP 2011 à Thionville
Hello!
Félicitation !
Moi je suis admise aussi à l'oral, je passe le 20 avril ! trop contente !!!
pour les notes je pense qu'on les aura à la fin
Félicitation !
Moi je suis admise aussi à l'oral, je passe le 20 avril ! trop contente !!!
pour les notes je pense qu'on les aura à la fin
-
Cindy
Félicitations à vous 2 !!
J'espère vous rejoindre
.
En effet, les notes nous seront données lors du résultat final ^^.
J'espère vous rejoindre
En effet, les notes nous seront données lors du résultat final ^^.
-
Laure
Coucou les filles!!!
J'aurais voulu savoir s'il est possible de répondre à toutes les questions. J'en ai fais un peu plus que la moitié et je ne suis pas reçue. Vous avez répondu à combien de questions?
Merci de me répondre
Bis
J'aurais voulu savoir s'il est possible de répondre à toutes les questions. J'en ai fais un peu plus que la moitié et je ne suis pas reçue. Vous avez répondu à combien de questions?
Merci de me répondre
Bis
-
Cindy
Coucou Laure !
Si tu parles des tests psychos, il est impossible de répondre à toutes les questions, sauf si tu en réponds au hasard, c'est calculé pour que personne ne puisse le faire.
Perso, j'ai répondu à toutes les questions, mais j'ai cogiter sérieusement sur plus de la moitié également ^^.
Retente l'an prochain
.
Bizz
Si tu parles des tests psychos, il est impossible de répondre à toutes les questions, sauf si tu en réponds au hasard, c'est calculé pour que personne ne puisse le faire.
Perso, j'ai répondu à toutes les questions, mais j'ai cogiter sérieusement sur plus de la moitié également ^^.
Retente l'an prochain
Bizz
-
Cathy
Pour répondre a Laure wi il est possible de répondre a toutes les questions. Il faut que tu t'entraine un peu chez toi ou au fil des années moi ca fait 4 fois que je passe le concours et a force tu deviens une pro' lol.
J'ai réussie aussi les tests j'suis convoqué le 8 avril moi deja !
J'ai réussie aussi les tests j'suis convoqué le 8 avril moi deja !
-
Emilie
Moi j ai répondu a 86 questions ( qqunes au pif ) et les 4 dernières vraiment au hasard ... En tout cas maintenant je suis bien stressée pour l oral !!!
Je passe aussi samedi a Nancy ...
Bisous les filles bon courage a vous
Je passe aussi samedi a Nancy ...
Bisous les filles bon courage a vous
-
Cindy
Autant pour moi, il est possible de répondre à toutes les questions, c'est uniquement pour le concours d'infirmière alors (il y a en général plus de questions par rapport au temps imparti, et c'est parfois plus compliqué ^^).
Alors, que donnent les oraux de thionville pour vous ?
Alors, que donnent les oraux de thionville pour vous ?