Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet Oral AP (montfavet)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudoudelajungle

sujet Oral AP (montfavet)

Message non lu par doudoudelajungle » 17 mars 2011 14:51

Bonjour,

Je suis convoquée le 31 mars pour l'école de Montfavet et j'aurai aimé savoir si certaine on deja passé des oraux cette année?
Quels sujets? Quels questions de la part du jury..... je stress sa me rend folle
:AieAieAie!:

Mama

Re: sujet Oral AP (montfavet)

Message non lu par Mama » 19 mars 2011 07:51

je suis convoquee le meme jour, j'avoue que je commence a stresser aussi ...
je sais pas quand les premiers oraux tombent, mais les notres vont vite etre la !!!

Zoé

Message non lu par Zoé » 25 mars 2011 11:53

Je suis convoquée lundi à 8h et suppose donc être la 1ère à passer !!
Savez-vous combien nous sommes à l'oral ?

Rosa

Message non lu par Rosa » 25 mars 2011 14:06

Coucou les filles,

je suis aussi convoquée le 31 mars à Montfavet, nous sommes dans les 1eres car ça commence lundi prochain !

Environ 220 personnes pour 34 places, dur dur ...

doudoudelajungle

Message non lu par doudoudelajungle » 27 mars 2011 19:14

est ce que je peux demader au premier à passer à nous dire comment cela c'est passé!!!

pour les autres vous revisez quoi? comment? J'ai l'impression de rien reviser pour tant je revise beaucoup mais c'est tellement vaste!!!

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 28 mars 2011 22:09

Coucou les filles, je suis également convoquée le 31 càd dans deux jours... aie aie aie... Culture gé pas facile à étudier, c'est vaste et un thème englobe un autre thème... Bon courage à vous toutes!

fleurlotus

Re: sujet Oral AP ecole departemental de vitry

Message non lu par fleurlotus » 29 mars 2011 21:52

quelqu un l a t il deja passé a l ecole departemental de cherious vitry sur seine,pour avoir une ideé sur comment sa se passe
merci et bonne chance a tous

laura

Message non lu par laura » 31 mars 2011 15:43

une pensée aux filles qui ont l'oral aujourd'hui...

Répondre