Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coucours a saint etienne
-
alex
Re:
Elodie c'est plutôt bon signe lol
non j'ai rien reçu du tout! je suis désolée mais je n'ai pas pu passer à l'école.et là je suis coincée (sans voiture) avec mes loulous tout le week end. monsieur papa prend son week end lol
je verrais la semaine prochaine. je comprends votre impatience. je me languie de recevoir la convocation. je croise les doigts pour vous!
les filles qui ont raté et reçu la réponse sont de sait etienne?
Je me dis qu'ils doivent s'organiser pour l'oral. c'est peut être pour cela que le reçues n'ont pas eu de réponse donc de convocation.
non j'ai rien reçu du tout! je suis désolée mais je n'ai pas pu passer à l'école.et là je suis coincée (sans voiture) avec mes loulous tout le week end. monsieur papa prend son week end lol
je verrais la semaine prochaine. je comprends votre impatience. je me languie de recevoir la convocation. je croise les doigts pour vous!
les filles qui ont raté et reçu la réponse sont de sait etienne?
Je me dis qu'ils doivent s'organiser pour l'oral. c'est peut être pour cela que le reçues n'ont pas eu de réponse donc de convocation.
-
steph
Re:
Alex: etant donné que c'est la 2eme fois que je le passe, je m'étais fait un cahier avec tous les themes de la société, du coup j'ai juste à relire tout ça. Par contre faut que je bosse à fond les motivations!!! Et surtout j'espère tomber sur un sujet super facile comme l'année derniere: l'accouchement sous x. Et toi t'attaques par quoi?