Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille 2

Re:

Message non lu par Camille 2 » 22 mars 2011 07:09

Hello les filles!

Samedi il faut être à 8h à Nancy???? l'attente va etre longue!

manue

Re:

Message non lu par manue » 22 mars 2011 10:26

salut camille,
oui a Nancy c completement différent tans en maniere de faire que les tests, tu as 1h30 et c a toi de gérer ton temps et les exercices non rien à voir avec chalons .
chalons tu prend un livre type pour concours AP et c ça ,
alors que nacy tu as du francais des maths c sur ,des suites de lettres pour la logique et des phrases a n'y rien comprendre du genre :
" je regarde le toit de ma maison et je me dis s'il neige mon toit va tomber, le toit tombe ,! est ce qu'il neige ? est ce qu'il n'y a pas de rapport? ... tu vois le genre !!!"

tu as aussi 90 questions

aller c pour bientôt !!! au 26 alors
bonne journée

camille

Re:

Message non lu par camille » 22 mars 2011 12:41

ah ouais d'accord pour les maths fiouf, jaime vrmt pas ca!
mais c'est mieux en tout cas que l'on gere notre temps nous -memes.
Et les 90 questions dont tu parles ont un rapport avec quoi ? fin c'est le genre de questions que tu as dites ou autres?

manue

Re:

Message non lu par manue » 22 mars 2011 17:51

camille,
il y a des mots il faut retrouver le synonyme, correction de faute, conjugaison, suite de lettre, en maths c suite , proportion , mesure, suuite de chiffre, je ne me rappelle plus de tt mais voilà un peu près
et les fameuse questions !!! mdr
equation à deux inconnu aussi

bye bye

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 22 mars 2011 18:12

Bizarre ce genre de question ^^
Après, il y a aussi des maths et du français dans les autres écoles (et testes psy du coup ;-))
Idem pour les 1h30, c'est toi qui gère après tout, tu peux commencer vers la fin ou le milieu etc

camille

Re:

Message non lu par camille » 22 mars 2011 21:54

et bien en tout cas mercie manue pour ttes ces infos! bon courage a toi! on se donnera nos resultats en avril :-) (s'ils sont bons surtout!)
A plus!

eleve auxiliaire a nancy

Re:

Message non lu par eleve auxiliaire a nancy » 22 mars 2011 23:52

Bjr a toute Si lattente est si longue c est que vous etes environ si c est coome l an passer 700 a presenter vo convoc c est pour sa
bonne chance a toute croyez en vou

Camille

Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

Message non lu par Camille » 25 mars 2011 11:55

Bonjour,

Je passe aussi le concours le 26 mars, quelqu'un l'a déjà passé a Nancy ? il y a de tout ? beaucoup de maths ? car c'est ce que je craint le plus ... :/

camille

Re:

Message non lu par camille » 25 mars 2011 12:08

700 ??? :O Genial !

camille B

Re:

Message non lu par camille B » 25 mars 2011 12:28

Manue tu dis mesures, mais quoi comme mesure ? tu parles des tableaux de conversions ?

Répondre