Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Tours 2011
-
Angélique
Re: concours Tours 2011
Je passe l'oral demain après midi!! Pour le moment je ne stress pas, ça viendra surement demain matin... Bon courage à tous celle et ceux qui le passe aussi 
-
cécile
slt nanyste, en effet tu dit qu'il y avait des abscent jen fait partie jai du etre opéré en urgence mai ce nes pas pr ca ke je ne le repasse pas !
-
sandra
salut bérengère! J'ai passé l'oral le 14 avec toi. Tu es tombée sur quel sujet? je me souviens que c'était ton 1er oral. Moi j'ai eu un sujet très chaud. Voici ce que c'était: Pourquoi lit-on Madame Bovary ou Da Vinci Code? A quoi bon se passionner pour des histoires inventées de toutes pièces et pleurer sur le sort de personnages qui n'ont jamais existé? Le divertissement n'est pas le seul apport de la littérature. Par le détour de la fiction, elle élargit notre expérience et nous offre un autre regard sur le monde et sur nous mêmes. Qu'en pensez vous? argumenter. Donc j'ai essayé de me débrouiller mais je ne pense pas que ça sera suffisant. J'espère pour toi que ça a mieux marché que moi. @++