Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 23 mars 2011 21:50
Bonjour,
Je passe l'oral à Rockefeller le 30 mars et je commence à stresser un peu !! Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé, sur quel sujet il était tombé, le type de questions du jury...Sont-ils exigeants quant au sujet tiré au sort ? car quand je vois tout ce qu'il faut savoir, ça me fait peur !!! voilou
Merci pour vos réponses !!!
-
didouille
Message non lu
par didouille » 28 mars 2011 09:38
salut !!! Je passe aussi mon oral a Rockefeller le 30 !! Je suis complètement flipée ! Je ne sais pas du tout sur quoi nous allons tomber et c'est ce qui est le plus stressant ! C'est la première fois que je tente un truc pareil ! J'ai acheté des anals mais il y a énormément de choses à l'intérieur ! POULALA au secour ! lol
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 28 mars 2011 12:06
Bienvenue au club !!!! Moi aussi c'est la flippe totale, j'ai l'impression de n'avoir rien retenu de tout ce que j'ai lu, j'ai trop peur de tomber sur un sujet qui m'inspire pas, de bloquer...et puis surtout de leurs questions !!!!
Courage, c'est la dernière ligne droite

)
-
emilie
Message non lu
par emilie » 28 mars 2011 15:37
bjr,
moi aussi, je passe l'oral le 31!! et je suis grave stressée!!
-
jenni
Message non lu
par jenni » 28 mars 2011 17:30
coucou les filles je le passe le lendemain le 31, c'est pareil je stresse, il y a tellement de sujets divers et variés, j'ai même pas tout vu encore.
Petite question est ce que vous vous appuyez beaucoup de l'actualité dans vos révisions ?
-
Géraldine
Message non lu
par Géraldine » 28 mars 2011 22:06
Coucou les filles, je suis désolée je passe mon oral à Rockefeller mardi prochain, je vous souhaite bon courage. L'exposé de culture générale c'est pas évident à préparer... trop de choses à voir, lire et retenir. On croise les doigts

-
emilie
Message non lu
par emilie » 29 mars 2011 18:06
coucou les filles!!!
Moi aussi je passe l'oral le 30 donc demain!! a 9h05!!
j'ai révisé a fond pendant 15 jours!! je flippe aussi sur le sujet il y en a tellement!! Bon courage a toutes a bientot!
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 29 mars 2011 19:30
Ca y est, c'est le grand jour pour moi demain et je flippe à mort !!!!! J'espère juste tomber sur un sujet qui m'inspire un minimum...c'est ce qui me stresse le plus !!!
Un gros M**** pour vous toutes les filles !!!!
-
jenni
Message non lu
par jenni » 30 mars 2011 15:59
Coucou comment s'est passé vos oraux, pour celles qui le passaient aujourd'hui ? vous devez enfin être soulagées !
-
Géraldine
Message non lu
par Géraldine » 30 mars 2011 17:14
Alors les filles comment ça s'est passé pour vous? Pas trop dur? J'imagine que vous devez être soulagées... Reste plus qu'à attendre!