Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Brive la Gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re:

Message non lu par laura » 20 mars 2011 10:12

Salut, moi c'est surtout l'exo avec le rugby qui m'a posé des problèmes. Et oui j'ai tenté d'autres concours j'ai passé le concours d'eje à Isle et je suis reçu pour l'oral le 4 avril. Et toi?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 mars 2011 10:54

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce post car j'aimerai savoir si les résultats de l'écrit de Brive seront publiés sur le site internet, ou notifiés seulement par courrier ??

laura

Re:

Message non lu par laura » 31 mars 2011 11:13

Je crois qu'il n'y a pas de site internet, ils vont nous l'envoyer par courrier.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 31 mars 2011 18:28

bonjour je suis de périgueux j'ai passé le concours à Brive d'AP. Est ce que quelqu'un à passé le concours la bas et pourrai éventuellement me dire si je suis admise à l'oral.

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 01 avr. 2011 16:00

ça y est j'ai reçu les résultats par courrier. Et c'est bon pour moi, oral le 13 mai.

Luga

Résultats

Message non lu par Luga » 01 avr. 2011 16:02

Bonjour Elodie,
je suis aussi de Périgueux et j'ai reçu le courrier de résultat ce midi. Tu as du l'avoir aussi ! Peut-être rdv le 14 juin pour l'oral !

stef33

Re:

Message non lu par stef33 » 01 avr. 2011 16:11

je confirme c'est par courrier et c'est toujours pas positif pour moi...

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 02 avr. 2011 12:19

Salut Luga,

tu es convoqué le 14 juin pour l'oral ???
alors si moi c'est le 13 mai ça veut dire que je serais dans les premières à passer. Et comme il n'y a pas de liste de résultats, on ne sait pas combien nous sommes au final pour l'oral. Est ce que quelqu'un a une petite idée ?

kakou

Re:

Message non lu par kakou » 03 avr. 2011 10:19

Coucou les filles, pour moi c'est le seul résultat de mes concours que j'avais le plus peur de recevoir car je n'arrivais pas à savoir si je le sentais bien ou pas. Et quand j'ai ouvert la lettre, le sourire est tout de suite apparu!!!!!
Par contre, l'année dernière j'avais été à l'oral mi-mai, et cette année c'est le 14 juin, comme "luga", je suppose donc passée dans les dernières. C'est pourquoi, luga, je voulais savoir par quoi commence les lettres de ton nom? Car pour les oraux, je ne sais pas si ils procédent par ordre alphabétique ou par notes aux tests ou autrement.
Et est-ce que quelqu'un aurait téléphoné à l'institut pour savoir combien il reste de personnes pour les oraux? Sachant que nous étions 505 inscrits.
Bon courage à toutes pour l'oral.

laura

Re:

Message non lu par laura » 03 avr. 2011 15:05

Moi non plus ce n'est pas positif (9.75)...

Répondre