Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stressée j'ai l'oral le 4 avril essse valence
-
LO
Re: Stressée j'ai l'oral le 4 avril essse valence
Sandrine alors ???????
Moi aussi c'est fait aujourd'hui: à 15h15 j'étais dehors!! Tous mes oraux d'AP sont terminéssssssssss!!!
Moi aussi c'est fait aujourd'hui: à 15h15 j'étais dehors!! Tous mes oraux d'AP sont terminéssssssssss!!!
-
Laura
Alors LO??toi aussi tu l'a passé à l'essse?quel est leur organisation stp
-
lo
Pour l'ESSSE de Lyon : j'étais dans une salle de cours pour préparer la culture G... c'était la même salle que l'accueil (salle 123) donc il y avait du bruit et des candidates qui arrivaient au fur et à mesure (^^); génial donc....!!
Sinon pas grand chose de différent pas rapport aux autres écoles !!
Voilà
LO
Sinon pas grand chose de différent pas rapport aux autres écoles !!
Voilà
LO
-
sandrine
COUCOU
dsl bug internet pas pu venir!!!
Sinon ben jury très stressant surtout le monsieur!
Sinon ben je suis tombée sur "l'impact que peut avoir la notion de famille de nos jours sur les enfants..."
dur dur ....
Enfin bon je verrai bien mais je me suis chiée total... car j'ai complètement stressé !
dsl bug internet pas pu venir!!!
Sinon ben jury très stressant surtout le monsieur!
Sinon ben je suis tombée sur "l'impact que peut avoir la notion de famille de nos jours sur les enfants..."
dur dur ....
Enfin bon je verrai bien mais je me suis chiée total... car j'ai complètement stressé !
-
lo
J'ai eu la famille comme sujet!
Sinon le jury ne m'a pas posé de question par rapport à mon sujet mais seulement par rapport à ma motivation et à mon souhait de rentrer dans cette formation étant donné que j'ai un parcours très atypique....
Lo
Sinon le jury ne m'a pas posé de question par rapport à mon sujet mais seulement par rapport à ma motivation et à mon souhait de rentrer dans cette formation étant donné que j'ai un parcours très atypique....
Lo
-
typ
Je voulai savoir combien de temps à durer votre exposé et l'entretien avec le jury ??!!! merci
-
Céline
Bonjour alors les filles sa a donner quoi votre oral?
Moi je suis deuxième sur liste d'attente sa me fais beaucoup stresser!
Moi je suis deuxième sur liste d'attente sa me fais beaucoup stresser!
-
steph
Bonjour,
Je suis admise, 9 ème sur liste principale mais je pense que je vais laisser ma place car j'ai réussi le concours d'EJE,je vous tiens au courant.
Je suis admise, 9 ème sur liste principale mais je pense que je vais laisser ma place car j'ai réussi le concours d'EJE,je vous tiens au courant.
-
Céline
Bonjour félicitations pour votre concours d'EJE !!!
Oui merci de nous tenir au courant
Oui merci de nous tenir au courant
-
sandrine
cOUCOU moi j'ai été recalée.... ce sera pour la prochaine fois!!!
bravo a vous en tout cas!
bravo a vous en tout cas!