Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011
-
amandine
concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011
bonjour
les resultat sont publier vendredi mais je ne c plus sur quel site es ce que quelqu'un peu m'aider ?
les resultat sont publier vendredi mais je ne c plus sur quel site es ce que quelqu'un peu m'aider ?
-
marine
Re: concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011
tu vas sur le site irfss bourgogne et apres ca doit etre marqué résultat ou concours d'auxiliaire de puericulture. On va bientot etre fixé, tu le sens comment?
-
amandine
je le sens pas . le seul site que je trouve c celui de ka croix rouge et il y a rien a propo d resultat . toi tu le sens comment
-
marine
Ils vont peut etre mettre la partie resultat que demain, vu que cest demain qu'on sait les resultats. Pour ma part je le sens mieux qu'a lyon ( au passage je l'ai pas eu a lyon). Tu l'a passé à d'autres endroits?
-
sarachel
Moi aussi j'ai passé les tests a Quetigny. Pour les résultats c'est sur le site de la croix rouge. Ils mettront que les résultats demain. Je l'ai passé à Besançon aussi et j'ai réussi je passe l'oral le 3 mai.Je croisse les doigts pour demain.
-
amandine
moi je les paser que a quetigny je stress tro peur de pasl'avoir a 9h sa sera publier ??
-
amandine
resultat toujour pas en ligne je stresss
-
amandine
alors j'ai appeler pas avant 14h sur le site et chose bien dégueulasse il sont deja afficher a l'ecole
-
emilie
J'avais demandé à quelle heure sa serait en ligne le jour du concours, ils le savaient pas.
-
ludivine
Je ne vois toujours rien à propos des résultats sur le site alors qu'il est 10h.. si quelqu'un en sait plus, faites moi signe