Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011
-
marine
Re: concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011
Je suis admissible, trop contente, mais bon il faut pas crier victoire trop vite... Et vous vous l'avez?
-
amandine
je les pas eu mon nom et pas sur la liste tro decu
-
apolline
Bonjour(les filles! ^^)
Je suis admise aussi :p
Et j'ai eu un courrier ce matin, oral le 10 mai à 13h30..!! :s
Vous savez si on doit faire un exposé?!
Merci
Je suis admise aussi :p
Et j'ai eu un courrier ce matin, oral le 10 mai à 13h30..!! :s
Vous savez si on doit faire un exposé?!
Merci
-
marine
Moi aussi je l'ai eu mais tj pas de convocation... Tu as eu ta note aux tests psychos apolline?
-
apolline
Oui, j'ai eu 11, donc de justesse mais je m'en fiche je suis admise ^^ (La note je l'ai trouvé dans la liste des admissibles sur internet, à coté de mon nom )
Je commence à me préparer cette après-midi car les thèmes qu'ils nous donnent ont pas l'air facile... Et je sais pas comment les développer :s
Je commence à me préparer cette après-midi car les thèmes qu'ils nous donnent ont pas l'air facile... Et je sais pas comment les développer :s
-
cindy
Moi aussi je l'ai eu mais toujours pas de convocation...
-
marine
Je viens d'aller voir ds la liste des admissibles il n'y a aucune note. Les seuls chiffres qu'il y a cest ton numero de candidat.
-
apolline
Si, sur internet si, après le nom, le téléphone et l'adresse ya la note. D'ailleurs quand je vois les 20 j'hallucine ^^
-
marine
tu peux me dire sur quel site tu es allé parce que ca doit pas etre le meme que moi.