Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coucours a saint etienne
-
Julie
Re:
Salut les filles!!
Félicitations pour l'écrit du concours pour celle qui l'ont eu.
Pour les autres ne baissé pas les bras.
Je suis actuellement à l'école d'AP de St-Et.
Préparez bien votre oral: sujet et motivations.
Les sujets sont divers et variés, ça peut aller de l'acquisition de la propreté...aux antibiotiques. Et même sur des sujets d'actualités...
Courage à toutes.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Bon dimanche.
Félicitations pour l'écrit du concours pour celle qui l'ont eu.
Pour les autres ne baissé pas les bras.
Je suis actuellement à l'école d'AP de St-Et.
Préparez bien votre oral: sujet et motivations.
Les sujets sont divers et variés, ça peut aller de l'acquisition de la propreté...aux antibiotiques. Et même sur des sujets d'actualités...
Courage à toutes.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Bon dimanche.
-
alex
Re:
tu bosses comment? tu fais des plans, tu lis, tu apprends?
moi j'ai parcouru tous les thèmes principaux mais je maitrise bien seulement quelques thèmes; la maltraitance,le handicap,l'anorexie et obésité... ca je me sens capable!
sida et cancers ca commence à venir, faut que je revoie toutes les autres maladies!
là je suis sur "santé et environnement" et "le suicide chez les ado"...
allez j'ai fais mon programme de la semaine prochaine lol, un peu de discipline!
alors quel sera ton prochain sujet?
en tout cas bon courage à vous toutes!
moi j'ai parcouru tous les thèmes principaux mais je maitrise bien seulement quelques thèmes; la maltraitance,le handicap,l'anorexie et obésité... ca je me sens capable!
sida et cancers ca commence à venir, faut que je revoie toutes les autres maladies!
là je suis sur "santé et environnement" et "le suicide chez les ado"...
allez j'ai fais mon programme de la semaine prochaine lol, un peu de discipline!
alors quel sera ton prochain sujet?
en tout cas bon courage à vous toutes!