Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ap 2011 ile de france?
-
ac
Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?
Bonsoir,est ce qu'une personne passe son concours à Boulogne billancourt ? (le 4 mai 2011 ) ? merci
-
fleurlotus
Re:
COUCOU ac
moi je le passe le 4 aussi mais au greta defence reuil malmaison ,tu parle bien de l ecrit?
bon courage dans tes revision moi j en ai deja passé 3 donc pour celui la je baisse les bras parceque je me suis rendu compte que tout se joue sur la rapidité et dans ce cas je panique
moi je le passe le 4 aussi mais au greta defence reuil malmaison ,tu parle bien de l ecrit?
bon courage dans tes revision moi j en ai deja passé 3 donc pour celui la je baisse les bras parceque je me suis rendu compte que tout se joue sur la rapidité et dans ce cas je panique
-
titine
Re: concours d'entrée ap 2011?
cherche sujet ecrit 2011 pour entrainement,merci d'avance
-
ac
Re:
merci à toi aussi ! moi c'est les test qui me font peur ! car apparament peu de temps pour les faire et je suis plutôt lente pour faire les test comme il faut ! donc on verra bien façon qui tente rien à rien.
Et le concours je le passe au lycée à chatenay (mais c'est le lycée de boulogne que j'ai demandé ° Toi aussi ?
Et le concours je le passe au lycée à chatenay (mais c'est le lycée de boulogne que j'ai demandé ° Toi aussi ?