Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 08 avr. 2011 14:41

Bonjour les filles,

C'est aujourd'hui que les résultats sont affichés dans le lycée de Pontoise et celui d'Argenteuil, quelqu'un est aller voir ?? Moi je n'ai pas pu ..

fleurlotus

Re:

Message non lu par fleurlotus » 10 avr. 2011 18:41

bonsoir
quelqu un aurait t il un lien a me passer au sujet des maman ado
merci beaucoups

ac

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par ac » 10 avr. 2011 20:00

Bonsoir,est ce qu'une personne passe son concours à Boulogne billancourt ? (le 4 mai 2011 ) ? merci

fleurlotus

Re:

Message non lu par fleurlotus » 11 avr. 2011 10:32

COUCOU ac
moi je le passe le 4 aussi mais au greta defence reuil malmaison ,tu parle bien de l ecrit?
bon courage dans tes revision moi j en ai deja passé 3 donc pour celui la je baisse les bras parceque je me suis rendu compte que tout se joue sur la rapidité et dans ce cas je panique

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 11 avr. 2011 12:59

Je suis prise à Pontoise pour passer l'oral je suis contente, je ne le sais pas encore par contre pour Argenteuil. J'espère que ca sera aussi positif pour vous !

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 13 avr. 2011 20:37

Salut les filles,
Qui a passé les tests à Nogent ? Les résultats sont affichés demain c'est ça ? Croisons les doigts !

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 20 avr. 2011 17:24

bonjour comment connaitre les prochaine dates de concours sur argenteuil?
merci

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 21 avr. 2011 13:40

Les prochaines dates pour Argenteuil seront l'année prochaine. J'avais été chercher le dossier a argenteuil au mois de janvier a peu pres. Il faut s'y prendre tot

titine

Re: concours d'entrée ap 2011?

Message non lu par titine » 25 avr. 2011 18:01

cherche sujet ecrit 2011 pour entrainement,merci d'avance

ac

Re:

Message non lu par ac » 25 avr. 2011 21:18

merci à toi aussi ! moi c'est les test qui me font peur ! car apparament peu de temps pour les faire et je suis plutôt lente pour faire les test comme il faut ! donc on verra bien façon qui tente rien à rien.
Et le concours je le passe au lycée à chatenay (mais c'est le lycée de boulogne que j'ai demandé ° Toi aussi ?

Répondre