Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour Niort
-
Elodie
Concour Niort
Alors qui a eu l'ecrit et quand passez vous l'orale? Bon courage en tout cas
-
lucie
Re: Concour Niort
Moi j'ai eu l'écrit, je passe l'oral le mardi 10 mai à 8h45 et toi?
Par contre ils mettent sur la convocation que les résultats seront le vendredi 01 juin... Or il le premier juin ne tombe pas un vendredi ^^
Par contre ils mettent sur la convocation que les résultats seront le vendredi 01 juin... Or il le premier juin ne tombe pas un vendredi ^^
-
Pauline
Salut Elodie !
Moi j'ai eu l'écrit avec 12.69, je passe le 16 Mai .
Et toi ?
Moi j'ai eu l'écrit avec 12.69, je passe le 16 Mai .
Et toi ?
-
elodie
Moi je le passe le vendredi 13 esperons qu'il porte bonheur se vendredi la^^
sinon pour celle qui passe avant sa vou derange de nous parler de votre orale ?
bon courage a toute! !
sinon pour celle qui passe avant sa vou derange de nous parler de votre orale ?
bon courage a toute! !
-
helene
cc moi je passe le 06 mai à 11h10 stresse à fond je pensais pas passer si tot mais bon allez motivation
-
Loli
Bonjour à tous et félicitation pour les admis ! J'ai une petite question sur laquelle vous pourriez peut être m'éclairer, j'ai eu 13.72 à l'épreuve de culture générale et 8.50 pour les test psycho ! c'est pas brillant je vous l'accorde mais es-ce normale que je ne suis pas admise à l'orale puisque sur 40 cela me fait 22.22 quand même ?
Merci
Merci
-
jennifer
Je suis désolé pour toi loli, il me semble qu'il faut avoir 10 aux 2 épreuves pour aller à l'oral mais c'est vrai que ce n'est pas juste car les 2 cumulées te font la moyenne.
As-tu passé d'autres concours ?
As-tu passé d'autres concours ?