Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re:

Message non lu par camille » 29 mars 2011 17:13

je croyais que c'était juste la note d'oral qui comptait et pas la moyenne ecrit + oral?

celine

Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

Message non lu par celine » 29 mars 2011 21:41

bah c ce que j'avais cru comprendre aussi que seul la note d'oral comptait et que l'écrit ne permettait que de passer l'oral?????

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 29 mars 2011 22:01

Moi on m'a toujours dit les deux ...

manue

Re:

Message non lu par manue » 29 mars 2011 22:59

salut les filles !!!

au départ la note d'écrit te permet d'aller à l'oral, ensuite lors du classement ils prennent en 1er ta note d'oral et lorsqu'il y a égalité c'est avec la note d'ecrit qu'ils départagent . ils ne font pas la moyenne des deux notes ça c sur je vous le garantie !!!
l'an passer j'ai eu 18 à l'oral et j'ai été en gros 50ème alors imaginer les note d'écrit des autres candidat(e)s (moi j'ai eu 12.41) alors c clair que l'ecrit compte bcp aussi

de tt façon les jeux sont faits ils faut attendre et bosser l'oral quand même !!!

bonne attente
sur ce ....

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 30 mars 2011 13:40

Merci de ces infos manue !

Oui donc l'écrit à quand même une place importante =)

Laure

Message non lu par Laure » 31 mars 2011 12:47

Bonjour à tous!
Comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy?
Personnellement, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire au premier exercice avez-vous la méthode?

Bis

Inès

Message non lu par Inès » 05 avr. 2011 13:23

Bonjour,

comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy? Facil ou dur?
Moi je n'ai pas compris le premier exercice, que fallait-il faire?
Merci

anne

Re:

Message non lu par anne » 14 avr. 2011 09:16

Bonjour! dans une semaine on connais les résultat , le stresse monte bien que je n'y croit pas trop, bon courage à vous

aline

Re:

Message non lu par aline » 20 avr. 2011 10:27

ça y est, c'est le jour J! je ne me souviens plus à quelle heure nous avions eu les résultats l'an passé.... j'espère que ce ne sera pas trop tard!!!

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 20 avr. 2011 11:47

toujours pas de nouvelles...

Répondre