Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
celine
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
bah c ce que j'avais cru comprendre aussi que seul la note d'oral comptait et que l'écrit ne permettait que de passer l'oral?????
-
manue
Re:
salut les filles !!!
au départ la note d'écrit te permet d'aller à l'oral, ensuite lors du classement ils prennent en 1er ta note d'oral et lorsqu'il y a égalité c'est avec la note d'ecrit qu'ils départagent . ils ne font pas la moyenne des deux notes ça c sur je vous le garantie !!!
l'an passer j'ai eu 18 à l'oral et j'ai été en gros 50ème alors imaginer les note d'écrit des autres candidat(e)s (moi j'ai eu 12.41) alors c clair que l'ecrit compte bcp aussi
de tt façon les jeux sont faits ils faut attendre et bosser l'oral quand même !!!
bonne attente
sur ce ....
au départ la note d'écrit te permet d'aller à l'oral, ensuite lors du classement ils prennent en 1er ta note d'oral et lorsqu'il y a égalité c'est avec la note d'ecrit qu'ils départagent . ils ne font pas la moyenne des deux notes ça c sur je vous le garantie !!!
l'an passer j'ai eu 18 à l'oral et j'ai été en gros 50ème alors imaginer les note d'écrit des autres candidat(e)s (moi j'ai eu 12.41) alors c clair que l'ecrit compte bcp aussi
de tt façon les jeux sont faits ils faut attendre et bosser l'oral quand même !!!
bonne attente
sur ce ....
-
Laure
Bonjour à tous!
Comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy?
Personnellement, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire au premier exercice avez-vous la méthode?
Bis
Comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy?
Personnellement, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire au premier exercice avez-vous la méthode?
Bis
-
Inès
Bonjour,
comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy? Facil ou dur?
Moi je n'ai pas compris le premier exercice, que fallait-il faire?
Merci
comment avez-vous trouvé les tests psychotechniques à Nancy? Facil ou dur?
Moi je n'ai pas compris le premier exercice, que fallait-il faire?
Merci