Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral croix rouge nice
-
steph
Oral croix rouge nice
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé son oral à la croix rouge?? Je le passe le 15 et je commence à stresser...
merci de vos réponses
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé son oral à la croix rouge?? Je le passe le 15 et je commence à stresser...
merci de vos réponses
-
Chokotte
Re: Oral croix rouge nice
Coucou Stef !
Je passe mon oral aujourd'hui à la croix rouge, je te tiens informé du déroulement...
J'ai les pétoches !!
Je passe mon oral aujourd'hui à la croix rouge, je te tiens informé du déroulement...
J'ai les pétoches !!
-
steph
j'espère que tous va bien se passer pour toi!! je croise les doigts !!
-
steph
alors? verdict ? ca c'est bien passé? moi c'est demain matin a 8h15.. stresssss au plus haut
-
manon
coucou moi j'ai eu un sujet sur le bruit!! ca c'est bien passe pour toi? comment ta trouve le jury?
-
steph
moi j'ai eu la bientraitance
le sujet m'inspirait bien. Le jury une super bien l'autre assez déstabilisante mais bon... et le tiens? tu es passé quand?
le sujet m'inspirait bien. Le jury une super bien l'autre assez déstabilisante mais bon... et le tiens? tu es passé quand?
-
elisabeth
coucou,
Les deux sujets de ma matinée étaient l'euthanasie et la charte des droits de l'enfant de 2009.
Moi je suis tombée sur l'euthanasie.
On verra bien, mais bon je n'arrive pas trop à savoir si mon entretien a plu.
Les deux sujets de ma matinée étaient l'euthanasie et la charte des droits de l'enfant de 2009.
Moi je suis tombée sur l'euthanasie.
On verra bien, mais bon je n'arrive pas trop à savoir si mon entretien a plu.
-
elisabeth
Coucou,
Je suis trop contente je suis reçue sur liste principale.
Et vous?
Je suis trop contente je suis reçue sur liste principale.
Et vous?
-
léanne
Félicitations Elisabeth !
combien es tu classée avc quelle note ?
merci
de mon côté j'attends les résultats pour lyon le 24 mai.
J'aurais voulu te demander Elisabeth : comment avais tu senti ton oral ? tu étais sortie satisfaite de toi ? tu avais su bien répondre aux questions du jury ?
combien es tu classée avec quelle note ?
merci
combien es tu classée avc quelle note ?
merci
de mon côté j'attends les résultats pour lyon le 24 mai.
J'aurais voulu te demander Elisabeth : comment avais tu senti ton oral ? tu étais sortie satisfaite de toi ? tu avais su bien répondre aux questions du jury ?
combien es tu classée avec quelle note ?
merci
-
Virginie
Bonjour ,
Voila j'ai moi aussi passé le concours d'AP a Nice le 12 Avril dernier que j'ai eu .
J'aimerais savoir quand est-ce qu'on recoit les notes ?
Merci d'avance ...
Voila j'ai moi aussi passé le concours d'AP a Nice le 12 Avril dernier que j'ai eu .
J'aimerais savoir quand est-ce qu'on recoit les notes ?
Merci d'avance ...