Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
chacha
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
moi aussi je voudrai le passer sur Beziers. es que tu connais les dates?
-
Lauritta26
Re:
bonjours,
je m'apelle Laure j'ai 17 ans , je suis en 1ère ES et je souhaite préparer mon concours en même temps que ma terminal.
Je pense faire donc ma préparation par correspondance par le CNED.
J'attend déjas de recevoir ma demende d'information
avans que m'inscrire pour commencer ma prépa.
Voilas je suis de la Drôme et je vais donc m'inscrire a l'école de Valence.
Je me demende s'il faut que je 'minscrive dans d'autre école ou nn??
votre avie svp
je m'apelle Laure j'ai 17 ans , je suis en 1ère ES et je souhaite préparer mon concours en même temps que ma terminal.
Je pense faire donc ma préparation par correspondance par le CNED.
J'attend déjas de recevoir ma demende d'information
avans que m'inscrire pour commencer ma prépa.
Voilas je suis de la Drôme et je vais donc m'inscrire a l'école de Valence.
Je me demende s'il faut que je 'minscrive dans d'autre école ou nn??
votre avie svp
-
marine
bonjour tout comme vous je souhaite passe le concour en 2012 qui sera pr moi en mars habitant le nord de la france est ce que je pourai avoir le nom complet du livre nathan et savoir ou vous lavez trouvez car je suis perdu sur les matiere a aprendre merci
-
elodie
salut,
moi aussi j'aimerai passer le concours auxilaire de puériculture je voudrais savoir si avec un simple cap cuisine je peux me dispenser de certaines épreuves du concours.merci et bonne chances a vous.
moi aussi j'aimerai passer le concours auxilaire de puériculture je voudrais savoir si avec un simple cap cuisine je peux me dispenser de certaines épreuves du concours.merci et bonne chances a vous.
-
lauritta26
Re:
bonjours elodie
tu ne sera pas dispensé d'épreuve avec ton cap. Pour être dispenser il faut avoir un bac ou avoir fait el BEP carrière sanitaire et social (n'avrais pour les fautes d'orthographe)
Sinon pour la prépa vous me conseiller qu'elle organisme??
en sachant que mon budgé et de maxi 500 euros
bsx bsx
tu ne sera pas dispensé d'épreuve avec ton cap. Pour être dispenser il faut avoir un bac ou avoir fait el BEP carrière sanitaire et social (n'avrais pour les fautes d'orthographe)
Sinon pour la prépa vous me conseiller qu'elle organisme??
en sachant que mon budgé et de maxi 500 euros
bsx bsx
-
malika
slt a tous!!!
j'ai 21 ans et j'ai passé le concours AP sur toulouse cette année mais ca n'a pas marché! je remet ca l'année prochaine avk encore plus de motivation!!!! j'aimerai bien me joindre a vous!!!
j'ai 21 ans et j'ai passé le concours AP sur toulouse cette année mais ca n'a pas marché! je remet ca l'année prochaine avk encore plus de motivation!!!! j'aimerai bien me joindre a vous!!!
-
safia354
Re:
Bonjour tt le monde
Pour malika je vais le passe aussi sur toulouse puisque tu etait deja condidate est ce que tu peu nous donne plus sur ton concour :l'ecrit comment c'etait genre de question le temp est suffesion et l'oral sur koi ton sujet est les note d'apres ce que je vois sur le furom ds d'autre ecole 18 19
Merci de ton aide
Pour malika je vais le passe aussi sur toulouse puisque tu etait deja condidate est ce que tu peu nous donne plus sur ton concour :l'ecrit comment c'etait genre de question le temp est suffesion et l'oral sur koi ton sujet est les note d'apres ce que je vois sur le furom ds d'autre ecole 18 19
Merci de ton aide