Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de la CRF à Marseille
-
Laurie
Re: résultat de la CRF à Marseille
ca y est c'est le jour J. Comment sentez vous l'écrit ? Vous pensez avoir réussi ?
Allez croisons les doigts
Allez croisons les doigts
-
didine
Bonjour,
Les résultats étant imminents, je me souviens plus très bien comment consulter les résultats sur internet. Je me rappelle qu'il faut utiliser son numéro de candidat. Y a t il une autre donnée à entrer ?
merci et à bientôt
Les résultats étant imminents, je me souviens plus très bien comment consulter les résultats sur internet. Je me rappelle qu'il faut utiliser son numéro de candidat. Y a t il une autre donnée à entrer ?
merci et à bientôt
-
maella
bonjour,
savez vous comment consulter les résultats du concours d'ap à la CRF marseille?
merci beaucoup
savez vous comment consulter les résultats du concours d'ap à la CRF marseille?
merci beaucoup
-
sab
pour ma part je pence que sa c pas trop mal passé on vera résultat dans 5 minutes 
je ne c pas du tout par contre comment on fait pour les consultés
je ne c pas du tout par contre comment on fait pour les consultés
-
sab
je c pas du tout je suis dans le meme cas je n'arrive pas à consulter les résultats
-
sab
je vien d' appeler l' école aucun résultat sur internet uniquemen a l' école! Alors si quelque est vers la bas et peu regardé pour moi se serai sympa 
-
Laurie
Alors vous avez eu vos résultats ?
Normalement ils ne sont pas donné par téléphone et ne sont pas dispo sur Internet. Cependant si vous avez réussi l'écrit vous devriez recevoir un appel car exceptionnelement les convocations sont envoyées et non remises en mains propres comme prévu initialement.
Pour ma part, j'ai réussi l'écrit et je passe l'oral Jeudi 21 soit dans 2 jours et autant dire que je suis dans la m.... je pensais avoir plus de temps entre les résultats et les oraux. Je vais miser sur les motivations.
Normalement ils ne sont pas donné par téléphone et ne sont pas dispo sur Internet. Cependant si vous avez réussi l'écrit vous devriez recevoir un appel car exceptionnelement les convocations sont envoyées et non remises en mains propres comme prévu initialement.
Pour ma part, j'ai réussi l'écrit et je passe l'oral Jeudi 21 soit dans 2 jours et autant dire que je suis dans la m.... je pensais avoir plus de temps entre les résultats et les oraux. Je vais miser sur les motivations.
-
Emma
J'ai eu l'écrit mais le soucis c'est que je passe jeudi l'oral
un peu court nan vous ne trouvez pas?
un peu court nan vous ne trouvez pas?
-
Emma
Tu le passes à quelle heure ?
je dois y être a 8h30
je trouve ça un peu court ! et je suis aussi dans la merde aussi ! j'espère qu'ils seront plus exigeants
je dois y être a 8h30
je trouve ça un peu court ! et je suis aussi dans la merde aussi ! j'espère qu'ils seront plus exigeants