Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de la CRF à Marseille
-
sab
Re: résultat de la CRF à Marseille
mais vous avez reçu vos convoc ou on vous a appelé pour vous dire les résultats? car je n'est toujours rien reçu
-
Emma
On nous a téléphoné car ils avaient peur que les convocs n'arrivent pas d'ici jeudi
si ils t'ont pas appelé c'est que tu passes surement la semaine prochaine
donc tu auras ta convoc bientot
si ils t'ont pas appelé c'est que tu passes surement la semaine prochaine
-
sab
ouf merci de ta réponse sa me rassure
bonne chance pour votre oral les filles!
-
Laurie
Emma, je suis convoquée pour 13h30!
Je ne pense pas qu'ilsoit plus exigeant parce que l'on passe parmis les premiers.
C'est la première fois que vous passez ce concours?
Je ne pense pas qu'ilsoit plus exigeant parce que l'on passe parmis les premiers.
C'est la première fois que vous passez ce concours?
-
Emma
oui première fois et je pensais vraiment qu'on aurais une ou deux semaines pour réviser
surtout que les autres écoles ont apparemment trois semaines pour réviser
donc demain j'y vais un peu en touriste ! je bosse juste mes motivations
oui c'est la première fois et toi?
de rien Sab ( tu as du la recevoir/je viens de la recevoir)
surtout que les autres écoles ont apparemment trois semaines pour réviser
donc demain j'y vais un peu en touriste ! je bosse juste mes motivations
oui c'est la première fois et toi?
de rien Sab ( tu as du la recevoir/je viens de la recevoir)
-
Leslie
Bonjour j'ai passé le même concours que vous j'ai réussi l'écrit mais pas de nouvelles pour l'oral!! Mon nom de famille commence par G... vous pensez que c'est par ordre alphabétique??
-
emma
Bonjour
j'ai passé l'oral ce matin , c'était assez dur ! je pense que tu recevras la convoc demain ou lundi
et oui c'est pas ordre alphabétique
j'ai passé l'oral ce matin , c'était assez dur ! je pense que tu recevras la convoc demain ou lundi
et oui c'est pas ordre alphabétique
-
Laurie
Coucou à toutes !
Alors cet oral pour celles qui l'ont déjà passé, vous l'avez senti comment ?
pour ma part je sais pas trop ! Vous avez eu quoi comme question ?
Bon courage pour toutes les autres, et un conseil, ne stressez pas, à part vous enlevez vos moyens ça ne sert à rien !
Alors cet oral pour celles qui l'ont déjà passé, vous l'avez senti comment ?
pour ma part je sais pas trop ! Vous avez eu quoi comme question ?
Bon courage pour toutes les autres, et un conseil, ne stressez pas, à part vous enlevez vos moyens ça ne sert à rien !
-
anais
bonjour,
j'ai moi aussi reussi l'ecrit (je suis allé a la croix rouge voir les resultats) mais j'ai toujours pas recu ma convocation. Si c'est par ordre alphabetique, mon nom commence par CH..., est ce que quelqu'un dont le nom de famille commencerai par C aurait recu sa convoc???
j'ai moi aussi reussi l'ecrit (je suis allé a la croix rouge voir les resultats) mais j'ai toujours pas recu ma convocation. Si c'est par ordre alphabetique, mon nom commence par CH..., est ce que quelqu'un dont le nom de famille commencerai par C aurait recu sa convoc???
-
delphine
je vien de voir sur internet que j'ai réussi l'écrit...j'ai tjr rien ressu au courrier,