Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aix en provence la croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyonnaise

Re: aix en provence la croix rouge

Message non lu par lyonnaise » 22 avr. 2011 12:53

Ca y est j'ai recu le courrier et je suis admise pr l'oral, je suis vraiment contente. J'espère que vs aussi vs l'avez eu. Savez vous combien on a été à etre prise pr l'oral?

anais

Re:

Message non lu par anais » 22 avr. 2011 13:39

salut,
moi aussi je passe l'oral j'ai aussi recu ma convoc aujourd'hui, je le passe le 6 mai. et vous?
je suis allé voir les resultats hier et j'ai compté on est 300 a passé a l'oral. Est ce que vous savez combien ya de places deja pour la formation?

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 22 avr. 2011 14:01

Moi aussi c bon je passe le 25 mai (j'ai le temps!)
J'espère avoir eu Nimes avant et vous laisser une chance de plus ;)

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 22 avr. 2011 15:55

Moi je le passe le 11 mai. Il y a je crois 60 places mais cela reste à confirmer.

melote

Message non lu par melote » 22 avr. 2011 18:22

Salut les filles ! Moi j'ai reçu ma convocation ce matin, ils ont été rapide . Bonne chance à celle qui attende leur réponse.

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 avr. 2011 18:25

Moi, je suis déçue. J'ai 17 ans et c'était la première fois que je le passais à AIX. Honnêtement je pensais l'avoir mais je me suis carrément "plantée". Quelle déception !!! Mes parents m'encouragent à faire une prépa mais j'ai peur encore de l'échouer. J'ai besoin de vos conseils et de vos encouragements car je ne sais plus quoi faire, m'inscrire à une prépa, réviser seule (est-ce que je vais y arriver) et si le concours était trop difficile pour moi et qu'il faille des notes excellentes. J'attends vos réponses et un peu de réconfort. Je précise que j'ai des parents formidables qui me soutiennent énormément et qui m'encouragent beaucoup. A bientôt.

Mina

Re:

Message non lu par Mina » 23 avr. 2011 12:50

Je ne vois ce qu'il y a de désespérant dans ta situation !! Tu as 17 ans tu as tout le temps devant toi pour te préparer et le reussir il y a des filles qui ont 26 et qui le passe !!! Franchement faut pas exagérer si tu le loupes 1 ou 2 voire plus c'est pas la fin du monde surtout à ton âge ! Continue, fait des expériences dans le domaine de la petite enfance et respire tu as 17ans t'as le temps de profiter de ta jeunesse rien ne presse !!

samou

Message non lu par samou » 23 avr. 2011 13:43

sayer j'ai eu les résulat pour aix et je l'ai raté:( mais j'ai eu celui de marseille!! heuresement!

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 23 avr. 2011 20:16

Vs etes convoqués à quelle heure?

clemzo

Re:

Message non lu par clemzo » 26 avr. 2011 21:13

adeline, la prepa c'est vraiment super j'ai fait celle d’Aix et en tout cas pour l’écrit c’était parfait et j'ai 20 ans de plus que toi :) mais je te le conseille vivement.
lyonnaise on est toutes convoquées pour 8h30 :( moi c'est le 10 Mai :)
bon courage a toutes celles qui ont reussit l'ecrit :)

Répondre