Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la tv enfant de 3 ans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

la tv enfant de 3 ans

Message non lu par mimi » 24 avr. 2011 16:16

Je fais des fiches sur différents thèmes mais j'ai du mal a trouver des arguments pour et des arguments contre pr ce qui est de la tv chez les enfants. Pouvez vs m'aider?

nad

Re: la tv enfant de 3 ans

Message non lu par nad » 25 avr. 2011 20:23

Ce n'est pas une question d'être pour ou contre; mais plutôt les avantages et les inconvénients que représente la télévision chez les enfants...

elodie

Message non lu par elodie » 26 avr. 2011 00:09

Contre : trop de violence, incitation a consommer, pas forcement des choses tres inteligente

pour : les emissions ou meme dessins animée pas trop debile qui permette aux enfants d'apprendre (a compter ...) , favorise leur écoute et leur developpement en découvrant de nombreuse chose qui nous paraisse tte bete

voila ce sont mes idées

ju

Message non lu par ju » 30 avr. 2011 09:55

C mon sujet de lan passer et effectivement c est mettre en avan inconvenient et avantage et s il te demande la tu di si t es pour ou contre en justifizn

severine

Message non lu par severine » 02 mai 2011 17:26

mais il ne fau pas repondre vraimen a la question non?Faut pas dire par exemple je suis contre les enfants qui regarde la tv parceque...

malvi

Message non lu par malvi » 02 mai 2011 23:41

tiens c'est un lien pour les gens qui sont contre la tele pour les enfants

http://citron-vert.info/spip.php?article983

apres la tele si c'est juste pour faire baby sitter ça n'a aucun interet, par contre de regarder la tele avec l'enfant en lui expliquant les choses qu'il voit sont plus interessante ;)

Répondre