bonjour voila , je révise seule les tests psychotechniques pour les concours auxiliaire de puériculture .Je pense que ça pourrait être intéressant de travailler et de réviser ensemble .Cela nous motiverais. J'ai choisi de le préparer avec les cours du cned et des livres .
Si vous êtes intéressé pour qu'on s'échange nos idées et qu'on révise ensemble faite moi signe . merci par avance . Moi j'habite un petit village près de montauban.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche personne préparant le concours auxiliaire de puericulture sur montauban
-
missflower777
Re: cherche personne préparant le concours auxiliaire de puericulture sur montauban
salut camille j'habite moi aussi à coté de montauban j'azi un bep css et j'aimerait passer le concours d'ap mais ffffffff en parcourant le forum j'ai vu des: 1400 candidates pour 26 places????????? c'est decouragant....
-
camille
Re: cherche personne préparant le concours auxiliaire de puericulture sur montauban
salut est ce que tu le prépare depuis longtemps ? tu vas passer lesquels? moi j'en prépare 2 pour juin .
-
missflower777
je vais preparer celui de 2012 pour l'instant je me renseigne....
je te souhaite beaucoup de courage tient moi au courant!!
je te souhaite beaucoup de courage tient moi au courant!!