coucou a tous et a toutes !!
En ce début de rentrée, j'aimerai savoir qui a déjà fait de l'humanitaire, peu importe le pays, auprès d'orphelinats ou de pouponnières...
je serai vraiment reconnaissante que vous me transmettiez des noms d'associations ou de structures!!!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
humanitaire
-
Mia
Re: humanitaire
salut !!!
alors il existe de 2 types de missions. les humanitaires, mais ca c'est davantage des missions d'urgence lors de guerres et de catastrophes natuelles... et il y a les "missions de solidarité internationale", que tout le monde appelle aussi mission hum.
pour ma part, j'ai fait 2 missions de solidarité, 1 dans un pays d'amerique latine: de l'animation dans 1 village très isolé. et 1 dans un pays du moyen orient, dans un centre pour enfants-ados handicapés, c'etait de l'animation aussi.
ce sont de tres belles experiences!
la guilde europeenne du raid, propose des missions d'1 mois, lors de l'ete, pour des missions comme celles que j'ai fait.
(tu peux t'inscrire a partir de fin decembre sur leur site...)
alors il existe de 2 types de missions. les humanitaires, mais ca c'est davantage des missions d'urgence lors de guerres et de catastrophes natuelles... et il y a les "missions de solidarité internationale", que tout le monde appelle aussi mission hum.
pour ma part, j'ai fait 2 missions de solidarité, 1 dans un pays d'amerique latine: de l'animation dans 1 village très isolé. et 1 dans un pays du moyen orient, dans un centre pour enfants-ados handicapés, c'etait de l'animation aussi.
ce sont de tres belles experiences!
la guilde europeenne du raid, propose des missions d'1 mois, lors de l'ete, pour des missions comme celles que j'ai fait.
(tu peux t'inscrire a partir de fin decembre sur leur site...)