Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aix en provence la croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 27 avr. 2011 13:16

Dc si tout le monde est convoqué a 8h30, on peut passer à n'importe quelle heure du matin et de l'apres midi?

Sans

Re:

Message non lu par Sans » 27 avr. 2011 15:14

Non ce n'est pas que le matin, je suis convoquée le 27 mai à 13h30.

anouch

Re: concours oral aix

Message non lu par anouch » 29 avr. 2011 10:07

salut les filles je suis nouvelle sur le forum je passe l'oral le 11 mai c'est une premiere pour moi et j'aurais aime avoir quelques conseil pour celles qui sont deja passe par la merci

adeline0054

resultats finaux

Message non lu par adeline0054 » 09 juin 2011 16:21

Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé les resultats finaux pr le concours d auxiliaire puericultrice 2011 sur internet ? Avez-vous été prises ?

bonsorte

Re: aix en provence la croix rouge

Message non lu par bonsorte » 09 juin 2011 18:12

résultat concours auxiliaire de puéricultrice

clemzo

Re:

Message non lu par clemzo » 09 juin 2011 18:38

désole je ne sais pas pour les resultats sur internet mais je sais que je suis prise je suis dans la liste premiére :D

delph

Re:

Message non lu par delph » 09 juin 2011 19:04

8 ème sur liste d'attente, je suis un peu déçu mais je croise les doigts pour qu'il y ai suffisamment de désistements!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 09 juin 2011 21:04

Il y aurait-il une ame généreuse pour savoir si ROUILLARD Elodie est dans la liste car je suis sur Toulouse !

Merci beaucoup !

Adeline0054

Re:

Message non lu par Adeline0054 » 10 juin 2011 11:57

Félicitations les filles ! Moi j ai pas pu me déplacer donc je sais tjs pas. Si quelqu un passe devant vous pourriez regarder pr moi svp ? Mon nom c est Accou Adeline. Merci !!

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 10 juin 2011 16:02

Admise à l'école!!!! Trop contente, j'ai eu le courrier ce matin!!!

Répondre