Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2011 à Nantes
-
Elise
Re: concours 2011 à Nantes
Est-ce que l'une d'entre vous a été acceptée à l'oral car dans toutes celles que je connais qui l'ont passées, aucune à été prise.. soit une quinzaine! c'est quand même fort!
-
Ludivine
Re:
Bonjour à toutes, J'ai passé mon oral à Nantes et mon sujet était un texte qui nous disait que cette année 20 000 bébés ( je crois que c'était ça le chiffre ) allaient être suivis jusqu'à leur majorité pour voir l'impact de l'environnement sur leur santé, leur vie sociale etc ...
Il fallait dire ce qu'on savait du sujet et le commenter.
Pour ma part ça s'est plutot bien passé, le jury était très sympa donc j'attend les résultats avec impatience.
Bon courage à tous et toutes
Il fallait dire ce qu'on savait du sujet et le commenter.
Pour ma part ça s'est plutot bien passé, le jury était très sympa donc j'attend les résultats avec impatience.
Bon courage à tous et toutes
-
laure
Re:
Bonjour,
Les résultats sont tombés hier, et je suis agréablement surprise car je fais partie de la liste principale!
Qui est également reçue?
Pauline, je crois qu'il garde des places pour les formations passerelles ou VAE, mais je ne suis pas sûr. Tu te trouve dans quelle liste?
Bon courage
Les résultats sont tombés hier, et je suis agréablement surprise car je fais partie de la liste principale!
Qui est également reçue?
Pauline, je crois qu'il garde des places pour les formations passerelles ou VAE, mais je ne suis pas sûr. Tu te trouve dans quelle liste?
Bon courage
-
Pauline
Re:
Laure,
Félicitations à toi !
Quant à moi je suis sur LC à la 11eme place. Je pense qu'il n'y a pas trop de chances que je sois reçue, mais c'est tellement loin de chez moi que finalement c'est pas si grave. J'en passe dans d'autres villes donc je croise les doigts pour ceux-la !
Merci de ta réponse Laure !
Félicitations à toi !
Quant à moi je suis sur LC à la 11eme place. Je pense qu'il n'y a pas trop de chances que je sois reçue, mais c'est tellement loin de chez moi que finalement c'est pas si grave. J'en passe dans d'autres villes donc je croise les doigts pour ceux-la !
Merci de ta réponse Laure !