Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP à Bordeaux
-
Caroline
Re: Concours AP à Bordeaux
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le grand jours...les fameux résultats, étant de Limoges je regarde sur le site du CHU mais vu que je ne sais pas à quelle heure ils seront mis en ligne c'est le stress.
Plus ça avance et plus je le sens mal, faut dire que ces tests psycho étaient vraiment spéciaux, difficiles de savoir si on a réussi ou pas tellement il fallait aller vite.
Aujourd'hui c'est le grand jours...les fameux résultats, étant de Limoges je regarde sur le site du CHU mais vu que je ne sais pas à quelle heure ils seront mis en ligne c'est le stress.
Plus ça avance et plus je le sens mal, faut dire que ces tests psycho étaient vraiment spéciaux, difficiles de savoir si on a réussi ou pas tellement il fallait aller vite.
-
Moi
Et oui vite vite car le stress commence a monter. Bon courage a tous!
-
Mary
Moi je ne l'ai pas eu... les résultats sont affiché depuis longtemps apparemment.
-
Moi
Ça y est les résultats sont tombés . Je vais a l'oral mais on est près de 280 dans le même cas... LOL
-
christelle78
Re:
Je n'ai pas pu me connecter de la journée, mais une amie m'a dit que j'étais sur la liste, j'attends quand même confirmation par écrit!
Savez-vous s'il est possible de récupérer sa copie, j'ai bassiné tout le monde avec les calculs (beurk, beurk, beurk) et j'aurais voulu leur montrer que je n'avais pas menti quant à la difficulté!!!
Apparement les sujets des oraux sont assez variés, alors on croise les doigts!
Un seul oral, ou plusieurs?
Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite!
Savez-vous s'il est possible de récupérer sa copie, j'ai bassiné tout le monde avec les calculs (beurk, beurk, beurk) et j'aurais voulu leur montrer que je n'avais pas menti quant à la difficulté!!!
Apparement les sujets des oraux sont assez variés, alors on croise les doigts!
Un seul oral, ou plusieurs?
Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite!
-
Vi
Re:
@ Florence, j'ai compté 248 sélectionnées
Au final un peu plus de 1/10 seront admises...
C'est vraiment que les meilleurs gagnent!!
@Christelle il y a un seul oral de 20 min ( à confirmer!)pendant lequel il faut présenter un sujet donné par le jury (ou tiré au sort) et exprimer ses motivations. On a 10min de préparation.
Bonne chance à toutes en tout cas
Au final un peu plus de 1/10 seront admises...
C'est vraiment que les meilleurs gagnent!!
@Christelle il y a un seul oral de 20 min ( à confirmer!)pendant lequel il faut présenter un sujet donné par le jury (ou tiré au sort) et exprimer ses motivations. On a 10min de préparation.
Bonne chance à toutes en tout cas